Cela m'étonnerait qu'elle prenne la porte, mais tout est possible dans le sport! Lors de l'Open aux Antipodes, c'est plus Simona qui a craqué en faisant de multiple fautes que Makarova qui a fait un super match! Par conséquent, je suis assez confiant pour que Simona prenne sa revanche! Je le souhaite ardemment!
Il faut qu'elle continue à confirmer son potentiel, mais il est vraiment là! De toutes les joueuses du Top10, il n'y a guère que Serena et Maria qui ont un fort ascendant sur elle. Mais, tout le monde peut être dans un jour sans et passer à coté de son match. J'espère qu'elle montrera bien à tout le monde que sa défaite à Melbourne était un accident de parcours...
Que la meilleure gagne. ♥
Mais enfin bon, ça reste une petite joueuse de seconde zone ;)
C'est pas parce que c'est ta joueuse préférée que tu dois nécessairement en faire un cador !
Sinon tu gères ce mois-ci ? Moi je trouve le snooker un peu inconstant ces temps-ci.
Non c'est méchant :p
Bref, c'est bien ce que je dis, tu te fies à tes goûts au lieu de juger sur le niveau de jeu ;)
Comme 99% des gens ici :p
(Nan mais bon, au cas où xD)
Il faut qu'elle continue à confirmer son potentiel, mais il est vraiment là! De toutes les joueuses du Top10, il n'y a guère que Serena et Maria qui ont un fort ascendant sur elle. Mais, tout le monde peut être dans un jour sans et passer à coté de son match. J'espère qu'elle montrera bien à tout le monde que sa défaite à Melbourne était un accident de parcours...
on se réveille !
Halep va perdre contre Pironkova 😆 xD Mdrrr
Puis de toute façon elle a un gros talent.