14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Tsvetana Pironkova • Dubaï 2015

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
99.1% (524)
0.9% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Une petite joueuse de seconde zone". Tant de dédain dans ces propos stupides. xD
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
+1 Nico. Elle n'a jamais percé...
2
ND
ND • 312 abonnés
J'aime tellement les deux !!
Que la meilleure gagne. ♥
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Une fois ou 2, elle a fait un bon Wimbledon aussi il me semble ^^

Mais enfin bon, ça reste une petite joueuse de seconde zone ;)
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
En effet, Pironkova fait partie de la seconde zone du tennis , dédain ou pas ^^

C'est pas parce que c'est ta joueuse préférée que tu dois nécessairement en faire un cador !
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ba Ouais NDjoko.

Sinon tu gères ce mois-ci ? Moi je trouve le snooker un peu inconstant ces temps-ci.
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Jennifer, devrais-je avoir peur de la part d'un journaleux ? 😆 xD

Non c'est méchant :p

Bref, c'est bien ce que je dis, tu te fies à tes goûts au lieu de juger sur le niveau de jeu ;)
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Je ne vois pas où est le mépris dans ce que j'ai dit ; moi j'en ai strictement rien à faire de Pironkova en fait ^^

Comme 99% des gens ici :p

(Nan mais bon, au cas où xD)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
MDR quel rapport?
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Cela m'étonnerait qu'elle prenne la porte, mais tout est possible dans le sport! Lors de l'Open aux Antipodes, c'est plus Simona qui a craqué en faisant de multiple fautes que Makarova qui a fait un super match! Par conséquent, je suis assez confiant pour que Simona prenne sa revanche! Je le souhaite ardemment!
Il faut qu'elle continue à confirmer son potentiel, mais il est vraiment là! De toutes les joueuses du Top10, il n'y a guère que Serena et Maria qui ont un fort ascendant sur elle. Mais, tout le monde peut être dans un jour sans et passer à coté de son match. J'espère qu'elle montrera bien à tout le monde que sa défaite à Melbourne était un accident de parcours...
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Come on Simona!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on simona :D
Linky
Linky • 809 abonnés
Come On Simona♥ :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Tsvetana, fais-moi plaisir !! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Simona ! venge Shuai, bouffe la moi xD
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Hai SIMONA,suntem cu tine,te iubim moult de tot !!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Haide Simona !!
dams21
dams21 • 16 abonnés
Let's go Simona ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdr pas jojo tout ça.
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Break d'entrée???
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Eh bah ça commence bien :D
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Hécatombe à Dubai xD
bobob
bobob • 39 abonnés
Simona, on se réveille 😊 perdre face à Piro... (à part à Wimbledon xD)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon ça va ça tiens.
on se réveille !
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'est une malédiction ce tournoi xD

Halep va perdre contre Pironkova 😆 xD Mdrrr
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ya 3 jeux ...
VALAZ
VALAZ • 315 abonnés
Allez Tsvetana!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Dois-je vous rappeler que Pironkova a remporté Sydney et fait 1/2 cette année? :p

Puis de toute façon elle a un gros talent.
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Wimbledon, sydney, rarement autre part
tom16
tom16 • 357 abonnés
Boom !!!
Afficher plus