On veux du pif, du paf, du pouf, des han, des vlan, des ssswiit, des chflouit, des arg, des blagues, deux bras au ciel avec un grand sourire direction la finale.
Peu importe à qui appartiennent ces bras et ce sourire.
"on" tu devrais je parce que je l'ai pas enormément ta halep aller petko je crois en ta victoire elle est pour toi la finale tu va allumer le court centrale de mille feux
J'ai bien suivi depuis le debut de l'année les matchs d'Halep et Petko et les conclusion pour ce match sont sans embiguité victoire assez trankil d'Halep mais vu la fierté de Petko et son nivo plutot moyen on risque d'avoir un match en 3 sets ds les pires des cas pour Halep :-)
Allez Simona! Tu n'as pas encore perdu un set dans ce Roland Garros 2014! Tu es fraîche, tu as gagné le tournoi en junior, ton jeu est intéressant, puissant par rapport à ta taille, intelligent et précis. Tu as déjà battu toutes les joueuses du calibre de Andrea, voire au-dessus, sans vouloir lui faire offense... Normalement, tu as rendez-vous avec la geante russe, Maria qui aura également fort à faire aujourd'hui, face à la révélation canadienne, en la personne de Eugénie Bouchard.
Go Simona!!!
Allez Simona Halep. Pour ta première (mais pas dernière) finale en grand chelem! Attention à Petkovic! C'est trés loin d'être gagné d'avance (même (et surtout) si tu es favorite logique:))
bon, un p'tit plus pour "Petko" :p
Je t'ai vue aujourd'hui, tu as été impressionnante d'agressivité alors confirme et fais de même aujourd'hui, bouscule-la et ça passera. ;)
Peu importe à qui appartiennent ces bras et ce sourire.
On peut rester sur le match ?
Go Simona!!!