4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Andrea Petkovic • Roland Garros 2014

6
7
0
0
0
2
64
0
0
0
90.3% (1856)
9.7% (199)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
3 balles de break d'entrée de Halep! Elle laisse passer les deux premières. Mais la troisiéme est la bonne! Bon début!:)
5
sharritarish
sharritarish • 16 abonnés
Et brabant qui dis Simona 24 ans, explosion sur le tard....des charlot sur france television
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Les gens font la pause pipi entre les 2 matchs, ça prend du temps ;)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Trateur, si tu pouvais essayer (oui je sais, c'est difficile...) d'être un peu moins suffisant, ça ferait vraiment plaisir à tout le monde :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je kiffe les 2, quoiqu'il arrive je serai content :D
bon, un p'tit plus pour "Petko" :p
2
Delpo Is Back
/delpowin • 40 abonnés
Allez simona !!!! pour ton premier titre en GC !!!!!!!
2
Badaboum64
Badaboum64 • 21 abonnés
ça sent victoire du 1er GC de Simona !
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Simona.
2
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Hai SIMONA,on est tous avec toi,on t'aime énormément,en route pour la finale !!!
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Los Petko!
Je t'ai vue aujourd'hui, tu as été impressionnante d'agressivité alors confirme et fais de même aujourd'hui, bouscule-la et ça passera. ;)
2
bleble
bleble • 131 abonnés
On veux du pif, du paf, du pouf, des han, des vlan, des ssswiit, des chflouit, des arg, des blagues, deux bras au ciel avec un grand sourire direction la finale.
Peu importe à qui appartiennent ces bras et ce sourire.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vous voulez des mouchoirs les gars ?
On peut rester sur le match ?
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@Sharritarish Fais attention de pas te tromper! Si tu sais pas faire la différence, ça peut te jouer des tours!Oo
2
trateur
trateur • 7 abonnés
C'est juste qu'on ne parle pas quand on ne sait pas monsieur dage
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES! Bravo! Simona HALEP en finale de RG! Youpi!^^ 😊 ^^
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ca va être compliqué pour Halep en finale, mais j'y crois !
2
criss
criss • 2 abonnés
Bravo, Simona...maintenant c`est la finale....pas simple du tout, mais réalisable...
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on simona la finale et la 3ème place t'attendent !!!
1
Rafa38
Rafa38 • 8 abonnés
Come on Simona !!!
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allllez Simona
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Petko ..
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
"on" tu devrais je parce que je l'ai pas enormément ta halep aller petko je crois en ta victoire elle est pour toi la finale tu va allumer le court centrale de mille feux
1
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Halep me semble trop précise et consistante pour Petko... Mais go Andréa, fais moi mentir :)
1
Delpo Is Back
/delpowin • 40 abonnés
Allez simona !!! pour ton 1er titre du GC !!!!!
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
J'ai bien suivi depuis le debut de l'année les matchs d'Halep et Petko et les conclusion pour ce match sont sans embiguité victoire assez trankil d'Halep mais vu la fierté de Petko et son nivo plutot moyen on risque d'avoir un match en 3 sets ds les pires des cas pour Halep :-)
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Allez Simona! Tu n'as pas encore perdu un set dans ce Roland Garros 2014! Tu es fraîche, tu as gagné le tournoi en junior, ton jeu est intéressant, puissant par rapport à ta taille, intelligent et précis. Tu as déjà battu toutes les joueuses du calibre de Andrea, voire au-dessus, sans vouloir lui faire offense... Normalement, tu as rendez-vous avec la geante russe, Maria qui aura également fort à faire aujourd'hui, face à la révélation canadienne, en la personne de Eugénie Bouchard.
Go Simona!!!
1
lancelot berlemont
lancelot berlemont • 1 abonnés
Allez petko !!! meme si simona va gagner ce match fait de ton mieu et met un set ! je vois un 2-1 pour Halep a la fin
1
criss
criss • 2 abonnés
Allez, Simona, tu est un caractère forte, on est fier de toi.....te iubim,te sustinem!!!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Simona Halep. Pour ta première (mais pas dernière) finale en grand chelem! Attention à Petkovic! C'est trés loin d'être gagné d'avance (même (et surtout) si tu es favorite logique:))
1
Dage
Dage • 47 abonnés
Désolé j'avais oublié qu'il fallait être de ton avis sinon on avait tort !
1
Afficher plus