Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Sabine Lisicki • Miami 2013

6
3
7
0
0
2
6
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Sabine ! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Sabiiiiiiiiiiine ♥♥♥
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Sabine !!
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Looos Sabiiine!! 😀 ♥
ND
ND • 312 abonnés
Allez Simona !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mal partie :/
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça commence fort ^^
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Simona ! :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
oO Mais Sabine !
bobob
bobob • 39 abonnés
3 balles de break allez Sabine !! :)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Sabine, on remonte ça!!
bobob
bobob • 39 abonnés
Break confirmé et 50% de première enfin !! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez ! Je veux mon Lisicki / Paszek ! :p
bobob
bobob • 39 abonnés
Ace pour 4/1 !! Moi je veux mon Lisicki / Errani !! :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et beh Sabine ! Je la voyais pas galérer comme ça !
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Oui, un Lisicki/Errani ça sera superbe! 😊 Le premier set, on dira que c'est pour son retour aux affaires après maladie! ^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Simona !
bobob
bobob • 39 abonnés
@Germany_ontop j'espère aussi 😛 en tout cas un 6è ace :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faudra d'abord qu'elle batte Paszek ^^
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Paszek, vu son état de forme du moment, ça devrait être du gâteau... que dis-je, de la mousse au chocolat 😊 !
bobob
bobob • 39 abonnés
Peut-être déjà battre Halep :p
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Oui... mais je pense que ça se fera... et que derrière, Paszek, ça peut passer en deux sets! ^^
bobob
bobob • 39 abonnés
8è ace pour finir ce set !! :)
juju212001
juju212001 • 27 abonnés
set lisicki 2/6 6/3
juju212001
juju212001 • 27 abonnés
un lien s'il vous plait ?? se sera gentil
juju212001
juju212001 • 27 abonnés
s'il vous plait
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
C'est pas qu'on est méchants, c'est qu'il n'y a pas de lien !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Y'en a pas
Allez Sabine on gagne ce 3e !
juju212001
juju212001 • 27 abonnés
ah ok merci quand meme
scrouton
scrouton • 16 abonnés
Halep va faire un gros 3eme!!! Ça sera pas si facile pour lisicki
Afficher plus