Vous disiez tous ça au 1 er tour après son 1 er set perdu et pourtant elle est encore là donc stopper de dire de la merde a chaque fois ça devient lassant.
Mdr elle prend le dessus parce que l’autre est complètement cramax
Encore heureux qu’elle arrive à battre la 150eme joueuse mondiale au finale
Y’a pas de quoi être fière
Arretez de nous saouler avec krejcikova, elle est faible, c'est juste que aujourd'hui halep est à coté de la plaque, toujours plus facile de paraître forte quand l'adversaire en face est à la rue.
Ouais elle est blessé a l'epaule, ca sent pas bon ce 3Ieme ca risque de laisser filer. elle va peut etre se dire que ca sert a rien de revenir demain sur le court si elle a des soucis
Elle gagne avec ses armes mais la elle est loin de son meilleur niveau 😆
Et surtout si elle a une gène...
Pas super motivant de jouer dans des conditions pareilles aussi sans public quasi
Les 2 ne font pas le même sport
Debreak Simona : Elle est nulle à chier sérieux. C'est mort. Victoire Barbora
Jpp de vous ?♂️?
? #Schizophrénie
Encore heureux qu’elle arrive à battre la 150eme joueuse mondiale au finale
Y’a pas de quoi être fière
ne pas parler trop vite...
Et surtout si elle a une gène...
Pas super motivant de jouer dans des conditions pareilles aussi sans public quasi
Toujours des matchs gagnés à l’arrache