Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Anna Kalinskaya • Washington 2022

5
0
0
0
0
7
2
0
0
0
98.7% (155)
1.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mmm
mmm • 23 abonnés
Le tennis décontracté, talentueux : ça progresse
Linky
Linky • 809 abonnés
Décevante Simona 😑 ...
Get well Soon 😊 !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Anna 😀 *_*
Qu’arrive-t-il à Simona ? :/ Elle est en difficulté en ce moment..
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Dommage simo... Depuis la dernière blessure, il y a pas mal d abandon , hélas 😥
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oh non Simona … :(
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sinon c'est bien qu'une des deux perde, le tableau était assez sympa à la base mais là c'est la catastrophe ...
whsw
/whsw • 253 abonnés
Les mises anormalement hautes sont directement fliquées, aucun top joueur ne va prendre le risque alors qu'il gagne déjà des millions. Il peut juste y avoir des pressions extérieures à la limite

Pour Karatsev ça date d'avant janvier 2021 non ? Quand il était hors top100 ?
Basilashvili c'est un vrai cas par contre ... mais c'est l'exception qui confirme la règle

Gueuler au trucage sur chaque match pour se rassurer parce qu'on perd son pari c'est quand même assez pitoyable, en plus d'être diffamatoire envers le joueur concerné
7
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
C'est vrai que Halep essaye de changer de style mais je vois pas l'intérêt alors qu'elle jouait parfaitement bien avant ^^
2
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Tu es trop naïf ...
pour bashi c'est affiché clairement ... seulement il laisse le doute planer car ca toujours était comme ca dans le tennis et ca arrange tout le monde de rien dire

pour karastev ca commence juste mais ca sera pareil

et jarry loool ^^

il y en a tellement d'autre mais bon on va pas tous les citer, ca ferait peur a certain
whsw
/whsw • 253 abonnés
mais les match truqués existe aussi donc faut arrêter de vivre chez les bisounours
en itf oui par contre c'est quasiment inexistant au niveau atp/wta. Le jeu n'en vaut absolument pas la chandelle
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Oui, clairement, le niveau d'Halep version Mouratoglou c'est vraiment pas sa. Il veut la rendre plus offensive, mais ca s'apprend pas comme sa non plus, c'est pas une vrai attaquante de base, et à son âge c'est vraiment dur à mettre en place.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
rappelle moi leur sanctio ?? aucune énorme
donc tu peux faire ce que tu veux
aucune sanction car l'enquête n'est pas finie/rien n'a été prouvé pour l'instant
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
L'addiction aux paris peut rendre zinzin

mais les match truqués existe aussi donc faut arrêter de vivre chez les bisounours
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je ne te visais pas dans mon dernier message MatCaro

Sinon Halep a une très mauvaise gestion de calendrier ... en plus Mourataglou a totalement changé son jeu on dirait une parodie ... bref
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Demande à Karatsev mdrrr ou a bashi

rappelle moi leur sanctio ?? aucune énorme
donc tu peux faire ce que tu veux
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Si je regarde du tennis c'est pas pour me faire de l'argent mais me faire plaisir à regarder un sport.
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Perso, je fais aucun paris hein x)
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Dans tout les cas je pense dire vrai, elles manquent tous de rythme dans le top 30, mais cette abandonner de Simona est vraiment pas normale, elle avait pas l'air blesser. On verra lors de sa conférence de presse.
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
En soit aucun joueur n'a besoin de trafiquer un match ...
pourtant ca arrive .. de plus en plus d'article sortent ces dernière année et encore on connait pas tout... car tout est caché dans ce sport
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je connais une française qui pourra faire un gros tournois à Toronto si ca continue à ce goupiller comme sa
Tu parles d'elle H24, de partout, peu importe qui joue ou le sujet, ne fait pas croire que tu parles de Cornet mdrrr
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Je n'ai aucunement mentionner Garcia 😆 je pense aussi à Alizé même si dans ma tête Caro en fait partit.
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Pas fairplay cet abandon...
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Halep n'a aucun besoin de trafiquer des matchs, faut arrêter de délirer à un moment donné sur tous les matchs parce que t'es mauvais en prono/paris
3
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
C'est la seule qui vends pas ses match en tout cas looool
elle se bats terrible en ce moment
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Par pitié est-ce que pour UNE fois tu pourrais arrêter de mentionner Garcia sur des fdm qui n'ont AUCUN rapport avec elle???
4
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Si tu as regardé le match tu aurai vu que cette défaite est ultra suspecte aussi ^^
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pegula qui perd sèchement chez elle aussi c'est grave quand même.
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Le niveau des tops player sur ce tournoi est vraiment mauvais. Je connais une française qui pourra faire un gros tournois à Toronto si ca continue à ce goupiller comme sa. Après elles manquent tous de rythme beaucoup n'ont pas jouer depuis wimbledon, mais quand même.
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Il faudrait annuler l'ensemble de paris réaliser sur ce match ^^
ca ferai parler un peu
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle aurait jamais du le prendre comme entraineur. Elle était pas comme sa Simona avant.
1
Afficher plus