Les mises anormalement hautes sont directement fliquées, aucun top joueur ne va prendre le risque alors qu'il gagne déjà des millions. Il peut juste y avoir des pressions extérieures à la limite
Pour Karatsev ça date d'avant janvier 2021 non ? Quand il était hors top100 ?
Basilashvili c'est un vrai cas par contre ... mais c'est l'exception qui confirme la règle
Gueuler au trucage sur chaque match pour se rassurer parce qu'on perd son pari c'est quand même assez pitoyable, en plus d'être diffamatoire envers le joueur concerné
Tu es trop naïf ...
pour bashi c'est affiché clairement ... seulement il laisse le doute planer car ca toujours était comme ca dans le tennis et ca arrange tout le monde de rien dire
pour karastev ca commence juste mais ca sera pareil
et jarry loool ^^
il y en a tellement d'autre mais bon on va pas tous les citer, ca ferait peur a certain
Oui, clairement, le niveau d'Halep version Mouratoglou c'est vraiment pas sa. Il veut la rendre plus offensive, mais ca s'apprend pas comme sa non plus, c'est pas une vrai attaquante de base, et à son âge c'est vraiment dur à mettre en place.
Dans tout les cas je pense dire vrai, elles manquent tous de rythme dans le top 30, mais cette abandonner de Simona est vraiment pas normale, elle avait pas l'air blesser. On verra lors de sa conférence de presse.
En soit aucun joueur n'a besoin de trafiquer un match ...
pourtant ca arrive .. de plus en plus d'article sortent ces dernière année et encore on connait pas tout... car tout est caché dans ce sport
Le niveau des tops player sur ce tournoi est vraiment mauvais. Je connais une française qui pourra faire un gros tournois à Toronto si ca continue à ce goupiller comme sa. Après elles manquent tous de rythme beaucoup n'ont pas jouer depuis wimbledon, mais quand même.
Get well Soon 😊 !
Qu’arrive-t-il à Simona ? :/ Elle est en difficulté en ce moment..
Pour Karatsev ça date d'avant janvier 2021 non ? Quand il était hors top100 ?
Basilashvili c'est un vrai cas par contre ... mais c'est l'exception qui confirme la règle
Gueuler au trucage sur chaque match pour se rassurer parce qu'on perd son pari c'est quand même assez pitoyable, en plus d'être diffamatoire envers le joueur concerné
pour bashi c'est affiché clairement ... seulement il laisse le doute planer car ca toujours était comme ca dans le tennis et ca arrange tout le monde de rien dire
pour karastev ca commence juste mais ca sera pareil
et jarry loool ^^
il y en a tellement d'autre mais bon on va pas tous les citer, ca ferait peur a certain
mais les match truqués existe aussi donc faut arrêter de vivre chez les bisounours
Sinon Halep a une très mauvaise gestion de calendrier ... en plus Mourataglou a totalement changé son jeu on dirait une parodie ... bref
rappelle moi leur sanctio ?? aucune énorme
donc tu peux faire ce que tu veux
pourtant ca arrive .. de plus en plus d'article sortent ces dernière année et encore on connait pas tout... car tout est caché dans ce sport
elle se bats terrible en ce moment
ca ferai parler un peu