Les commentaires sur le physique ça saoule, les gens sont comme ils sont. Ceux qui se moquent ne sont pas à l'abri d'un diabète, un pb de métabolisme, de vieillir.... , les standards de beauté ça va ça vient..
Des gradins bien remplis, des supporters en délire, de la sueur, des retournements de situation, des balles de matchs, 2 heures de combat, des moments de doutes et des moments de certitude, du stress et du suspens, un TB final à se ronger les ongles, que demander de plus (*) ?
Et puis il y a quand même eu quelques belles balles, entre les fautes, les phases laborieuses et les moments de jeu à sens unique. RAS sur la poignée de mains et quelques mots échangés, on a vu largement pire. 8mn de résumé :
(*) Ah si, une fin heureuse, chouette, on l'a eu, on est (presque) tous content :p
Fou comme Halep et Nadal se ressemble. Jeu similaire, et niveau en anglais proche du néant. Nan mais sérieux les caricatures sont faciles, ils disent tous les deux à chaque fois "I'm very confident in my game, and I hope I can play my best tennis against this strong opponent" qu'importe si c'est le 3eme ou 198 ème joueur mondial... Bon au moins ils ont un respect infini pour leurs adversaires :)
Tellement sympa à faire des petits signes aux gens Ons *--* Je veux pas me la raconter mais elle m'a envoyé des smileys bisous sur Twitter, voilà voilà, on est pas tous nés sous la même étoile ;)
Simona à l'air d'avoir pas mal de difficultés à trouver le rythme dans ce match, je suis assez surpris de ça d'ailleurs... Même si je m'attendais à une partie compliquée avec Jabeur qui est bien dans le rythme en ce début d'année. C'est assez étonnant qu'elle puisse avoir autant de mal à trouver de la variation et du rythme, peut être que le jeu de Ons la gêne beaucoup, sa puissance et l'impact qu'elle met dans la balle. J'aurais même imaginé le scénario inverse, Ons qui galère au service ...A suivre, intéressant comme scénario du coup ...
Hai Simona !! :)
Et elle fait 3 fautes d’un mètre après, j’adore xD
Si lors du premier match tu as chaud au fesses,
Le tournoi tu finiras telle une princesse.
Et puis il y a quand même eu quelques belles balles, entre les fautes, les phases laborieuses et les moments de jeu à sens unique. RAS sur la poignée de mains et quelques mots échangés, on a vu largement pire. 8mn de résumé :
(*) Ah si, une fin heureuse, chouette, on l'a eu, on est (presque) tous content :p
Ben voyons 😆 Les deux méritaient à ce stade
C'est le sujet le plus important.
Merci.