14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Ons Jabeur • Dubaï 2020

1
6
7
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns WC WTA 439 live 1178
6
2
67
0
0
97.2% (705)
2.8% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Les Roumains contre les Tunisiens, ça va être le désordre dans les tribunes lol !
Hai Simona !! :)
9
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ons qui met le doigt sur sa tempe «j’ai du mental»


Et elle fait 3 fautes d’un mètre après, j’adore xD
9
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Bon, certes, un peu laborieux pour la numéro 2, mais comme a dit le vieux sage :

Si lors du premier match tu as chaud au fesses,
Le tournoi tu finiras telle une princesse.
9
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Les commentaires sur le physique ça saoule, les gens sont comme ils sont. Ceux qui se moquent ne sont pas à l'abri d'un diabète, un pb de métabolisme, de vieillir.... , les standards de beauté ça va ça vient..
8
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Euh c'est la règle hein, l'annonce a été faite avant qu'Halep retourne le service ;)
8
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Des gradins bien remplis, des supporters en délire, de la sueur, des retournements de situation, des balles de matchs, 2 heures de combat, des moments de doutes et des moments de certitude, du stress et du suspens, un TB final à se ronger les ongles, que demander de plus (*) ?
Et puis il y a quand même eu quelques belles balles, entre les fautes, les phases laborieuses et les moments de jeu à sens unique. RAS sur la poignée de mains et quelques mots échangés, on a vu largement pire. 8mn de résumé :

(*) Ah si, une fin heureuse, chouette, on l'a eu, on est (presque) tous content :p
8
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Fou comme Halep et Nadal se ressemble. Jeu similaire, et niveau en anglais proche du néant. Nan mais sérieux les caricatures sont faciles, ils disent tous les deux à chaque fois "I'm very confident in my game, and I hope I can play my best tennis against this strong opponent" qu'importe si c'est le 3eme ou 198 ème joueur mondial... Bon au moins ils ont un respect infini pour leurs adversaires :)
7
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a 28 minutes
Pas mérité
Euh en même temps selon toi Halep ne mérite aucune de ses victoires xD
7
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a une minute
Pas mérité

Ben voyons 😆 Les deux méritaient à ce stade
7
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Arrêtez d'avoir le seum Ons est trop puissante faut l'admettre 'admettre
Nous on veut bien essayer de l'admettre mais même le score n'est pas d'accord xD
6
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'était la quatrième dimension ce TB xD
6
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Bon par contre Simona va parler ouzbek face à Saba si elle n'élève pas son niveau de jeu. C'était décevant comme perf (et des deux côtés)
6
Karimraies96
Karimraies96 • 5 abonnés
Bravo ons malgré la défaite ?
6
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez ONS....ON SORT LA ROUMAINE....
5
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
La ROUMAINE comme tu dis c'est la numéro 2 mondiale et elle est large au-dessus de la 45e!!!
5
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
Elle a trop fait la meuf après avoir sauvé les balles de matchs Ons
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Simona !!
4
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Halep va faire finale sur ce tournoi
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Stop la l’arbitrage c’est plus possible deux erreurs a ce moment du match c’est inadmissible
4
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
QUEL MATCH ???
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Incroyable, elle sauve superbement 3 bdm, et à partir de sa propre bdm elle fait 3 points horribles...
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Simona please ! Allez en 3 sets ^^
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Va falloir une Simone Solide parce que Ons a très faim en ce moment.
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Tellement sympa à faire des petits signes aux gens Ons *--* Je veux pas me la raconter mais elle m'a envoyé des smileys bisous sur Twitter, voilà voilà, on est pas tous nés sous la même étoile ;)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez ons :)
3
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Simona à l'air d'avoir pas mal de difficultés à trouver le rythme dans ce match, je suis assez surpris de ça d'ailleurs... Même si je m'attendais à une partie compliquée avec Jabeur qui est bien dans le rythme en ce début d'année. C'est assez étonnant qu'elle puisse avoir autant de mal à trouver de la variation et du rythme, peut être que le jeu de Ons la gêne beaucoup, sa puissance et l'impact qu'elle met dans la balle. J'aurais même imaginé le scénario inverse, Ons qui galère au service ...A suivre, intéressant comme scénario du coup ...
3
TennisDansLaPeau
/TennisDansLaPeau • 1 abonnés
Jabeur a sincèrement raté le break à 40-0 là??????
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
:)
3
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Il serait bien aussi de revenir sur le match svp.
C'est le sujet le plus important.

Merci.
3
Afficher plus