Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Beatriz Haddad Maia • Open d'Australie 2022

6
6
0
0
0
Beatriz Haddad Maia
Haddad MaiaBeatriz WTA 117 live 134
2
0
0
0
0
99.5% (379)
0.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je pense que le mec de Simona ne va pas apprécier qu il soit officiellement la priorité numéro 2
9
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Elle marque 4 pts dans le match elle crie comme un putois
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Concours de cris des joueuses 😂
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je crois bien qu aujourd’hui Simona fut la reine des abeilles 😅
4
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Hai Simonel,pour le troisième tour,il faut jouer mieux qu'au début du tournoi !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Si-mo-na ! Si-mo-na ! Si-mo-na ! 👍🏻👍👍🏽
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Une abeille qui a sacrément besoin de miel avec une telle voix enrouée !
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Simonexpress
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Parfait Simona, bon match face à une Haddad Maia à côté de ses pompes ^^
3
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Simone va perdre
2
sissi
sissi • 58 abonnés
4/2 Après cette mauvaise année 2022, Simona semble démontrer qu’elle est totalement remise et qu’elle va bientôt réintégrer un classement digne d’elle.
La brésilienne s’accroche et gagne un 2e jeu tout de même…
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Simona !!
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
J’aime bien les 2 mais Béa pour la surprise
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bea !! Gros match dommage que ce ne soit qu'un T2...
1
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Ca va pas non?
1
MaDats
/MaDats • 2 abonnés
Quelqu'un peut lui dire de ralentir, je peux pas regarder le match avant 13h lol
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Simona joue pas mal du tout pour le moment, ça fait plaisir *__*
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ces cris de bonhomme de Haddad mdr
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Wow, quel point *__*
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Haddad Maia a battu 3 tops 20 en carrière: Stosur 19e à Prague 2017, Stephens 4e à Acapulco 2019 et Ka.Pliskova 3e à IW 2021
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Parfait ce premier set ^^
On finit ça vite en 2 sets Simona ^^
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Elle gaz a gueuler comme si elle avait une chance la
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Maia l’abeille 🐝

1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle est éclatée Haddad Oo
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
A chaque point gagné elle nous fait une mini crise Collins mdrr
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
GoRoger @GoRoger il y a 9 minutes
Pourquoi Maia me fait penser à une abeille ? .... Ça doit être sa tenue d aujourd’hui...

🤣🤣🐝🐝
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ah d'accord merci Sissi
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
GoRoger @GoRoger il y a 9 minutes
Pourquoi Maia me fait penser à une abeille ? .... Ça doit être sa tenue d aujourd’hui...

Haddad Maya l'abeille!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Vu le tableau je pense que Simona peut aller en demie.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ça fait plaisir de retrouver Simona
👏👏👏😁😁😁
1
Afficher plus