Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Olga Govortsova • Bois-le-Duc 2014

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
99.5% (434)
0.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Je sais plus quoi faire je n'ai pas envie que les gens croient que j'ai un double compte je ne sais pas d'ou vienne tout ses plus ;,(
7
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Voilà encore un plus ;,(
7
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Nn justement c'est pour ca que je demande tout le temps qui me met des pluS. :/
6
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Non je n'ai pas de double compte!
6
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Je sais mais je n'y suis pour rien :(
6
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Bonjour,il est comment le math ?
5
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Simona !!!
5
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Sandra pourquoi tu ne veux pas me croire je n'ai pas de DOUBLE COMPTE !!!
5
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Je ne sais pas qui me met des plus !
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oh yeah come on ma simona :D
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Aller ma belle Olga !!! :D
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Aller Smona !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Simona ! ♥
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Si Simona sort le grand jeu, Olga aura du souci à se faire... ;)
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Halep pas de blague heiiinnnn :p
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
2 doubles comptes maintenant 😳 xD
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez je fais ma B.A puisque tu veux des étoiles, je vais plusser tous tes commentaires de cette feuille ;)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Voilà...c'est fait
1
bleble
bleble • 131 abonnés
:D

Tout à l'heure on a émis des doutes et on a tous eu tout plein d'étoiles gratuites. C'est formidable, quand même.
Sandra, les bonnes actions sont toujours récompensées.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ah, ok. Je savais pas qu'un batch pouvait tourner. (Puisque à vrai dire, je sais pas ce que c'est qu'un batch.)

Edit : Ok, j'apprend que c'est un truc compliqué de langage compioute.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Olga ❤️
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Go Simona, Go !
levihun
levihun • 1 abonnés
Hai Simona!
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Hai SIMONA,pour une deuxième victoire à Rosmalen !!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez ma belle on reprend la marche en avant come on :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est faisable Olga, sérieux!
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
La belle c'est Olga pas Simona ! 😛 Aller on y croit :D
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Allez Simona :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Si Olga sort le grand jeu, Simona aura du souci à se faire... ;)
Afficher plus