Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Caroline Garcia • National Bank Open 2018

7
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 6 WTA 777 live 780
5
1
0
0
0
Caroline Garcia intégrera le top 5 ce lundi
90.6% (1483)
9.4% (154)
Vidéo
Les meilleurs moments de Ostapenko vs Putintseva au 4ème tour de Wimbledon 2024
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro (désolé Simona :() y a peut-être une occasion qui pointe le bout de son nez !! ?
Par contre va falloir eviter de passer à côté de son match comme trop souvent cette année ://
13
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Mes 2 joueuses préférés comme l'an dernier. Peu n'importe un beau match mesdames. ???
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un set bien accroche et garcia seffondre...et avec le mental a la française ca pqssera tout seul
Halep 2-0

Trace la route, ce craquage « à la française » dont tu parles n’est pas arrivé à Caro depuis très longtemps. Au contraire, regarde ses précédents résultats : lorsqu’elle perd un set accroché, elle se reprend et gagne presque toujours le match derrière...
9
conrad
conrad • 58 abonnés
De toute façon ce ne serait pas déshonorant de perdre contre la Numéro 1 mondiale.
9
Grob
Grob • 56 abonnés
Tiens, on nous promet à nouveau une défaite en 2 sets. Comme au début du match contre Sharapova...
C’est casse c... de lire « mental à la française » il suffit de remplacer le mot française par un autre et ça devient de la xénophobie. Remarque, peut-être même que sans remplacer le mot...
8
Pataya
Pataya • 38 abonnés
"Elle va faire du steak haché de Halep"
"Elle va lui passer un sacré savon à Halep"
Bon alors Matty faut savoir, elle travail pour Charal ou Le Petit Marseillais Caro ? :p
8
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Tain bah Louis-Paul la prochaine fois tu restes dans ton box -_-
8
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Si elle veut pas changer de coach, va falloir qu'elle change de père!
8
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle va faire du steak haché de Halep
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle va lui passer un sacré savon à Halep
7
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Cette amortie de Garcia elle est savage
7
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Faut reconnaitre qu’Halep est un peu au dessus.. même si Caro démerite pas
7
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Extraordinaire volée de Garcia.
7
migsy
migsy • 76 abonnés
En fait pour gagner , Caro n'aurait jamais dû appeler son père ...^^ :D
C'est allé de mal en pis après ses apparitions ...^^
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Pourquoi on ne souligne pas ma combativité à moi qui voulait me coucher "après le premier set"
7
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle elimine halep elle a ses chances de gagner le titre derriere
6
Landers Kchino
Landers Kchino • 1 abonnés
Halep peut battre lucas pouille sans problemes
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Y avait aucune raison de le faire venir en plus, elle jouait très bien
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pi lui a pas été malin, elle dominait, pq venir lui refiler des directives ... ca peut juste faire sortir de la dynamique en réfléchissant trop
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Reus99 : tu devrais pas trop parler, je te rappelle que Simona a échoué 4 fois à devenir numéro 1 et 3 à gagner un GC avant les échéances. Alors niveau mental, merci au revoir.
Oui ce message est de la pure rage.
6
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Rien de dramatique si elle perd aujourd'hui. Elle aura fait de son mieux. Inutile d'en faire une scène...
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Louis paul qui a le culot de lui dire qu'elle l a pas écouté à la fin du premier set.. drôle
6
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Pourquoi pas un exploit du sergent Garcia, Zorro se cache pas loin ?
5
dany
/dany • 51 abonnés
Caroline en plein boum ! Ses derniers matches l'ont sans doute confortée dans son potentiel. Elle semble moins complexée et propose un jeu plus libéré. Alors je lui souhaite de gagner ce quart pour retrouver Elina en finale, qu'elle a battu déjà trois fois. Désolé Simona, votre place n'est pas en danger même si vous perdez. Bon match et ♥♥♥ à vous deux.
5
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
L'horaire est pas pourri ils vont pas jouer entre 8h du matin et midi heure locale pour faire plaisir aux grincheux en France. ça s'appelle le décalage horaire
5
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Cette tristesse de jouer avec la même tenue.
5
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est bien Caro , il fallait le conclure ce jeu ! ;)
5
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Vous supprimez 3 posts sur 4 du type en vous faisant ch... à justifier : à un moment donné, vous voyez qu'il n'est pas là pour commenter ou être constructif, faut stopper la blague, non ?
5
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Halep est la vraie numéro 1 mondiale bcp plus forte que l'année dernière.
5
Afficher plus