Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Zarina Diyas • Roland Garros 2016

7
6
0
0
0
Zarina Diyas
DiyasZarina WTA 428 live 437
65
2
0
0
0
Début des matchs du jour sous le soleil à Roland Garros
99.6% (268)
0.4% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
@loulou tallec pourquoi bizarre ? Y a forcément 2 matches hommes et 2 matches femmes su rchacun des courts principaux... Alors si les filles jouent pas maintenant sur le central ça sera après de toute façon...
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle est déjà a 13 fautes directes Simona, beaucoup trop...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Une perle de WLT
"Simona Halep a souffert mais elle est finalement passée en deux sets face à Stéphanie Diyas 7-6(5) 6-2."

xD
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je me sens seul mais GO Zarina :D
1
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Les rois du cuivre? haha ils font du tennis en plus ceux-là? je pense pas ^^
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Encore une surprise?
1
lorik
lorik • 45 abonnés
Halep en ce moment elle n'est pas en forme
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est que le début. Mais mauvais départ de Halep. Diyas est dangereuse.
1
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Allez Simona on se reveille!!! trop de fautes
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Zarina est dans la place ! Came ane !!!!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Non mais ce nombre de fautes directes de la part de Simona, c'est affreux :o on dirait Kvitova là lol
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Zarina :D;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les cris de Simona xD
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Qu'est ce que j'ai flippé dans ce tie break... Gros soulagement, ce match ne devrait pas échapper à Simona maintenant !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et Set pour Halep. Ce fut limite. Mais elle s'en sort bien Simona aprés avoir été menée 4-1. Bravo. Maintenant on déroule.
1
Saria
Saria • 1 abonnés
HAHAHA bravo Simona les rageux en pleurs !!!
1
BoitZizi
BoitZizi • 1 abonnés
Diyas mérite de gagner au moins 1 set, elle n'a pas eu de chance sinon elle a mieux joué que Halep.
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Mdr River... et que dire de Murray qui a pris un 6-3 6-3 contre le vieillard Stepanek alors :)
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Bon après si Halep joue comme ça contre une See... je t'accorde le fait que le match ne durera pas 1h x)
1
Saria
Saria • 1 abonnés
Rage bien BoitZizi
1
BoitZizi
BoitZizi • 1 abonnés
Qui ta dit que je rage "Saria"? Moi je soutiens Halep mais elle a été catastrophique au 1er set, et je rend hommage à Diyas, très bonne joueuse :-)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Good job simona ^^
On évite Lucic en plus xD
1
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Hai Simona
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Simona ^^
dariababiuc
dariababiuc • 2 abonnés
Go Simona!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ah tiens elle a retourné le match j'avais pas vu ^^

come on simona on déroule !!!
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Hai SIMONA,jamais deux sans trois(victoires !),on est avec toi,te iubim din suflet !!!
McFly83
McFly83 • 1 abonnés
Hai Simona 50' match !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Simona ça passe crème ça ! ^^
ahcenemeni97
ahcenemeni97 • 1 abonnés
Sim sim
Afficher plus