10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Paula Badosa • Madrid 2022

6
6
0
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 2 WTA 142 live 140
3
1
0
0
0
Badosa : "Ce n’est pas le meilleur moment de ma carrière, il faut bien le reconnaître
23.2% (339)
76.8% (1123)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Dire que ça pourrait être une affiche de 1/2 de RG Oo
12
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Il y en a beaucoup qui ont oublié que Simona est sortie du Top 10 suite à une méchante blessure, qu'elle est une ancienne n°1, qu'elle est très bonne sur TB et que ses stats à Madrid sont pas trop mauvaises :)
11
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ce tirage dès le 2ème tour
10
Cedbuis
/Cedbuis • 3 abonnés
Oui elvelor , simona est uniquement sortie du top 10 sur blessure sinon elle serait toujours là
10
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Rien à dire Simona impressionnante
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Les 2 favorites du tournois
8
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Ça pourrait être la finale cette affiche !! Go Simona
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Cette affiche digne d'une finale *__*
Trop tôt à mon goût
Match à ne pas louper ^^
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Fair play ^^Gros level de Simona, tout est dit ^^

Badosa: "My shoulder, it's okay. My first time playing against Simona, I think she played very high level. She was getting all the balls. She was aggressive. She was fast.

"I don't know what she said, but I think she played perfect.”
6
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Dire que Badosa était invitée au tournoi l'année passée et que la elle est numéro 2 mondiale ! Quel parcours.
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Simona 👏👏👏super niveau
Patoche est content
Dur pour Paula devant son public
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est quoi ce match au T2 :(
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Simona go 💛
4
Logan B.
Logan B. • 1 abonnés
Simona me paraît plus apte à sortir vainqueur. Aller Simona 👌
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ca fait du bien de revoir une"" vieille ""venir rejouer les troubles fête....
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Elle abandonne toujours 😳 😆 ?? Vaut mieux en rire.
4
Duchman
Duchman • 2 abonnés
Halep qui en train de remettre les pendules à l'heure contre l'escroquerie Badosa n°2 mondial.
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Les parieurs frustrés…
4
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Cela n'enlève en rien le mérite de Simona ! Trop content de la revoir à ce niveau, c'était tout simplement une leçon de A à Z ! Bravo
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Simona joue hyper bien, ça fait plaisir ! J'espère qu'elle pourra garder ce niveau pendant tout le match :D
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Simona qui retrouve son niveau, Moratoglou va beaucoup l’aider.
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sacré démonstration oO
3
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Quel écart de niveau entre la n°1 et la "n°2" mondiale ! Iga tu manques à ce tournoi
3
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
J'aime beaucoup les deux mais allez Simona :)
2
Boun
/Boun • 2 abonnés
Un beau match en perspective
2
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Si tôt 😭 dommage
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Simona !! :D
2
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
THE match !
2
malti
malti • 335 abonnés
Halep plus fraîche mais la confiance est du coté de l'espagnole
gros match
2
Afficher plus