De 40-0 contre elle, Halep aligne 5 points pour faire le double break!xD ça sent bon!:D (mais Timea assez impressionnante avec son service de plomb et elle tient l'échange!Oo Oo)
Contre une Timea qui n'a jamais relaché la pression, servit le plomb et soutenu l'échange de manière incroyable, Simona est resté patronne du court. ENORME ce score sévére (qui ne refléte pas ce match tendu même si Halep était au-dessus!) BRAVO! 😀 :D :D
J'ai une question, pourquoi sur ce match j'ai pris 2 pts au niveau des pronos alors que ce n'est pas un X2 ?? J'ai pu le remarquer sur d'autres matchs genre Berdych - Ferrer, Sharapova - Ivanovic !
une finale vaut automatiquement 2 points ^^