Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Timea Bacsinszky • Shenzhen 2015

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
96.8% (700)
3.2% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Simona !!! largement à ta portée !!
2
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Hai SIMONA,on est avec toi,pour le premier tournoi de cette année,te iubim énormément !!!
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on simona un titre pour la confiance d'entré !!!
2
ND
ND • 312 abonnés
Allez Simona ! :)
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
De 40-0 contre elle, Halep aligne 5 points pour faire le double break!xD ça sent bon!:D (mais Timea assez impressionnante avec son service de plomb et elle tient l'échange!Oo Oo)
2
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Super Simona
2
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Elle fera moins la fière devant Simona
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Simona le break!:D (contre une trés bonne Timéa qui m'impressionne vraiment)
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Contre une Timea qui n'a jamais relaché la pression, servit le plomb et soutenu l'échange de manière incroyable, Simona est resté patronne du court. ENORME ce score sévére (qui ne refléte pas ce match tendu même si Halep était au-dessus!) BRAVO! 😀 :D :D
2
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Bravo Simona
2
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Bravo SIMONA,tu as été magnifique,on t"aime de tout coeur !!!
2
ND
ND • 312 abonnés
Super :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yes :D
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ah oui pardon j'avais pas vu ta question ^^
une finale vaut automatiquement 2 points ^^
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Come on Timea ! 😛 :D
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Allez Timea !
1
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Timea !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Simona! Perso si Timea ne se précipitait pas tant , elle pourrait faire mieux avec le service qu'elle a !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
J'ai un problème avec cet avatar que je n'ai pas mis et qui apparaît à la place du mien. Je crois que c'est un bug ! xD
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
J'ai une question, pourquoi sur ce match j'ai pris 2 pts au niveau des pronos alors que ce n'est pas un X2 ?? J'ai pu le remarquer sur d'autres matchs genre Berdych - Ferrer, Sharapova - Ivanovic !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
:D
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
@tom16 T'a pas une réponse à ma question par hasard stp ?
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Merci :)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
^^
1
Afficher plus