Dommage Amanda, bon tournoi ici, seule joueuse en 1/8 de tous les GC cette année (si je me trompe pas).Halep, toujours pas de set perdu, 12e victoire de suite à Wimb, 1ère joueuse à atteindre 3 1/2 sur gazon la même année depuis Konta en 2017
Simona mérite de gagner ce Wimbledon. Elle est très forte et elle à battue des bonnes joueuses sur gazon. Pour moi elle est favorite. Je dis final halep jabeur.
Ce qui est intéressant à savoir c'est que de par ses origines roumaines (comme les miennes également), Simona n'a pas pu s'entrainer trop souvent sur herbe dans sa jeunesse, vu que dans notre pays c'est la terre battue qui prédomine sur les courts de tennis.
Et elle a tellement d expérience. Il faudra être très forte physiquement et mentalement pour la battre
Avouez quand même que ça ferait drole de voir Halep avec 1 seul Roland et 2 Wimbledon vu son amour premier pour la terre en début de carrière
Un peu paradoxal comme pour Masha qui a 2 roland et 1 seul Wimbledon
Haide Simo❤