Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Amanda Anisimova • Wimbledon 2022

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Halep : "À chaque match je suis un peu plus forte
90% (1348)
10% (149)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Amanda, bon tournoi ici, seule joueuse en 1/8 de tous les GC cette année (si je me trompe pas).Halep, toujours pas de set perdu, 12e victoire de suite à Wimb, 1ère joueuse à atteindre 3 1/2 sur gazon la même année depuis Konta en 2017
14
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Tout le monde voit Halep et Jabeur mais attention à Anisimova et Rybakina.
12
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Très impressionné par les performances de cette joueuse malgré sa taille désavantageuse Oo
12
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Bravo Simona, match solide. Vraiment dommage qu'il n'y ait pas les points WTA...
10
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Simone m’a l’air d’être en pleine forme, ça risque d’être compliqué pour Amanda
8
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Oui je vous rejoins aussi: finale Jabeur/Simona et victoire de la roumaine
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
C'est bien on va pouvoir voir le 1/4 Hommes à 16h du coup
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Halep est vraiment impressionnante oui
Et elle a tellement d expérience. Il faudra être très forte physiquement et mentalement pour la battre

Avouez quand même que ça ferait drole de voir Halep avec 1 seul Roland et 2 Wimbledon vu son amour premier pour la terre en début de carrière

Un peu paradoxal comme pour Masha qui a 2 roland et 1 seul Wimbledon
5
Stef
/Stef • 1 abonnés
SIMONA ❤💛💙
4
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Simona :D
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Simona
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Fallait se réveiller avant avec les X2... XD
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Haide Simona 😀 *___* on donne tout !!
4
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Simona va manger Jabeur
4
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Simona mérite de gagner ce Wimbledon. Elle est très forte et elle à battue des bonnes joueuses sur gazon. Pour moi elle est favorite. Je dis final halep jabeur.
4
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Cette rouste !
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Halep est la 5e joueuse active à atteindre 5 fois les 1/4 à Wimb après Serena (14 fois), Vénus (13), Kvitova et Kerber (5)
4
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Halep fait tjrs n'importe quoi quand il s'agit de conclure
4
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Halep veut juste jouer un peu plus, nous ne sommes qu’à 56 minutes de match..
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Attention parce que c'est vraiment pas la joueuse contre qui tu veux prendre une remontada, quand elle est en feu c'est une torche humaine
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bravo championne !! Allez !! Il y a un titre à aller chercher !! 😍😍
4
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Ce qui est intéressant à savoir c'est que de par ses origines roumaines (comme les miennes également), Simona n'a pas pu s'entrainer trop souvent sur herbe dans sa jeunesse, vu que dans notre pays c'est la terre battue qui prédomine sur les courts de tennis.
4
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Allez simona
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Amanda !
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Amanda on va au bout cette année. C'est pour toi ! ❤
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Halep-Jabeur on y court 🔥
3
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Simona vraiment intouchable contre Badosa même si l'espagnole n'a pas tellement bien joué. Je pense que ce sera un gros match en 3 sets ici.

Haide Simo❤
3
Alans
/Alans • 2 abonnés
Halep joue très bien, elle garde sa force en défense et très offensive comme Serena...le travail de mouratoglou prend graines
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Simona ! allez un 2e Wimbly 💪💚
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Amanda évidemment !
3
Afficher plus