Vous êtes marrants sur les fdm a la fin des matchs quand même, 90% du temps on a les parieurs dégoûtés de s'être pris une douille face aux non parieurs plus ou moins habitués du site qui les critiquent et qui croient par ailleurs avoir la science infuse en tennis 😀
Tennisman a le droit de considérer qu'après 1 an la mort de son père et entraîneur n'est pas forcément une "excuse" ou une raison a prendre en compte dans son résultat du jour. Certes il est étonnant qu'elle se soit autant faite éclater, mais y'a des jours sans chez les joueurs et joueuses classiques (pas chez les djoko et Nadal mais chez les autres si). Et quand on joue au tennis on sait qu'il y a des jours on se sent hyper bien, et d'autres on ne comprend pas comment il est possible d'être perdu a ce point là. C'est le tennis, et en plus le mental joue un rôle énorme...
Bref bravo halep, ça va être dur d'aller la chercher mais rien n'est impossible en tennis :)
Anis comme l an dernier,suffit de faire craquer la roumaine sur 2 -3 points pour qu'elle se mette à raler et qu'elle ns fasse son caractère de petit cochon.La puissance est avec la russe
Cette année je pense que ce GC est pour Amanda, mais face à une Simona Halep des grands jours pourra-t-elle encore une fois remporter le choc ? Match très attendu et que la meilleure gagne ! :D
Ayez un peu de respect.
Tennisman a le droit de considérer qu'après 1 an la mort de son père et entraîneur n'est pas forcément une "excuse" ou une raison a prendre en compte dans son résultat du jour. Certes il est étonnant qu'elle se soit autant faite éclater, mais y'a des jours sans chez les joueurs et joueuses classiques (pas chez les djoko et Nadal mais chez les autres si). Et quand on joue au tennis on sait qu'il y a des jours on se sent hyper bien, et d'autres on ne comprend pas comment il est possible d'être perdu a ce point là. C'est le tennis, et en plus le mental joue un rôle énorme...
Bref bravo halep, ça va être dur d'aller la chercher mais rien n'est impossible en tennis :)
Tu n'as pas vu jouer Iga... ça tombe bien, tu pourras la voir au prochain tour.
Filet, filet, filet, filet...
un poisson fan de filet. Comble du masochisme.