14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Amanda Anisimova • Roland Garros 2020

6
6
0
0
0
0
1
0
0
0
Halep en roue libre
96.1% (540)
3.9% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Cette fois-ci la roumaine va la bouffer tout rond, sans surprise
11
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Elles vont s affronter à chaque RG ? par contre Simona pas de blague cette année
9
Soumar Said Abdallah
Soumar Said Abdallah • 9 abonnés
C’est surtout depuis qu’elle a perdu son père son niveau a baissé mais elle va se reprendre
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
J’appelle ça prendre une revanche
8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Halep s'est vengée de l'année dernière, Iga se vengera de l'année dernière.
7
federer20
federer20 • 327 abonnés
Un bon gros savon d'Halep.
7
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Euh mdrrr Amanda ??? Alors je suis contente mais c'est violent quand même
7
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Arrêtez ! Elles ont tapé 4 balles.
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Certains coms sont odieux. Elle a perdu son père qui était également son entraîneur.
Ayez un peu de respect.
6
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Aie aie ça sent encore les frustrés d'avoir perdu un demi-salaire en paris
6
Djay_Thiem
Djay_Thiem • 6 abonnés
Vous êtes marrants sur les fdm a la fin des matchs quand même, 90% du temps on a les parieurs dégoûtés de s'être pris une douille face aux non parieurs plus ou moins habitués du site qui les critiquent et qui croient par ailleurs avoir la science infuse en tennis 😀
Tennisman a le droit de considérer qu'après 1 an la mort de son père et entraîneur n'est pas forcément une "excuse" ou une raison a prendre en compte dans son résultat du jour. Certes il est étonnant qu'elle se soit autant faite éclater, mais y'a des jours sans chez les joueurs et joueuses classiques (pas chez les djoko et Nadal mais chez les autres si). Et quand on joue au tennis on sait qu'il y a des jours on se sent hyper bien, et d'autres on ne comprend pas comment il est possible d'être perdu a ce point là. C'est le tennis, et en plus le mental joue un rôle énorme...
Bref bravo halep, ça va être dur d'aller la chercher mais rien n'est impossible en tennis :)
6
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Pas comme l'an dernier allez Simona il est pour toi ce titre ?
5
Stef
/Stef • 1 abonnés
SIMONA ❤❤?
5
Sébastien T.
Sébastien T. • 1 abonnés
Oui je parie la pluie toute la journée pour ma part.
5
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Anis comme l an dernier,suffit de faire craquer la roumaine sur 2 -3 points pour qu'elle se mette à raler et qu'elle ns fasse son caractère de petit cochon.La puissance est avec la russe
5
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Cette année je pense que ce GC est pour Amanda, mais face à une Simona Halep des grands jours pourra-t-elle encore une fois remporter le choc ? Match très attendu et que la meilleure gagne ! :D
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bis repetita. Pas la même bouse que l'an dernier Simona pitié, le tableau est déjà bien vidé ?
4
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Après Amanda peut largement gagner, elle a clairement le style de jeu pour Battre Halep, faut juste qu'elle s'ajuste.
4
Soumar Said Abdallah
Soumar Said Abdallah • 9 abonnés
Halep est a un niveau normal c’est plutôt l’américaine qui fait un non match
4
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Sa annonce un match en 3 sets ce 6/0
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Pour le moment , on a vraiment l'impression qu'il y a Simona Halep ... et les autres ...
Simona est la seule vraiment impressionnante à chaque match.


Tu n'as pas vu jouer Iga... ça tombe bien, tu pourras la voir au prochain tour.
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Mdr fallait pas l'énerver Halep xD
4
jules
/jules • 52 abonnés
oO? Mais lol! Super Simo! En mode rouleau compresseur!
4
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Hai SIMONA,pour une revanche moult attendue,on te soutient de tout coeur,te iubim énormément,sache le !
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Simona allez en 2 sets ^^
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Tendu ici, je dirais 5 sets... ^^
3
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
La chaise roulante pour Amanda à la fin ???
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Bounty75 40-Love il y a 2 minutes
Filet, filet, filet, filet...

un poisson fan de filet. Comble du masochisme.
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Cest dommage tu sens que si le jeu de amanda se met en place il peut y avoir un bon match comme l'an dernier...
3
Soumar Said Abdallah
Soumar Said Abdallah • 9 abonnés
Amanda a insulté la mère à Halep ou quoi ? Elle est vénère la roumaine
3
Afficher plus