"Si l'intensité est plus faible que tout à l'heure, une faible pluie tomber continue de tomber sur Paris et sur le stade de Roland Garros. Les matchs doivent débuter désormais dans moins de 50 minutes sur les courts Philippe-Chatrier et Suzanne-Lenglen. A moins d'une soudaine éclaircie, un premier report est sans doute à prévoir"
Wesh franchement respect elle gagne en 1/4 contre halep 6/2 3/0 et elle a l'air tellement sereine et décontractée.. à son âge j'aurai lâché ma coulante en plein sur le court mdrr
Pour gagner du temps à Wimbledon, on va faire comme au loto on donne un numéro à chaque fille, on tire un numéro au hasard et on dit que c'est elle qui a gagner le titre
Tout simplement géniale Amanda et grâce à la pluie d’hier je l’ai vue (à la place des 1/2 finales) sur le Chatrier, Halep sans plan B n’a rien pu faire...
Future numéro 1 très bientôt et peut-être pour longtemps ?
Et au lieu de perde votres temps à poser les mêmes questions en boucles à longeur de temps et de faire parer notre temps aussi d’ailleurs et aussi de passablement nous prendre la tête.
Je pense que si vous avez le temps de venir nous demander 30000fois à quelle heure auront lieu l’es match et sur quelle court y’a un moteur de recherche qui s´appel Google et comme ça vous aurez votre réponse tous seul comme des grands et vous éviterez de nous pourrir la page.
A bonne entendeur
Merci bonne soirée
Future numéro 1 très bientôt et peut-être pour longtemps ?
Je pense que si vous avez le temps de venir nous demander 30000fois à quelle heure auront lieu l’es match et sur quelle court y’a un moteur de recherche qui s´appel Google et comme ça vous aurez votre réponse tous seul comme des grands et vous éviterez de nous pourrir la page.
A bonne entendeur
Merci bonne soirée
elle a 17 ans, fait attention ou c'est la case prison.
Et d un autre côté tu dis qu Halep joue court... Faut bien taper la balle quand c'est comme ça xD
Je propose "LeTennis" comme nouveau synonyme de mauvaise foi.
(bon en réalité tu viens de me faire gagner le plus gros combiné de ma vie en 5 chiffres, j'arrête ces bêtises a vie maintenant)
Love u