Alexandrova a été littéralement MINABLE, si son adversaire savait jouer au tennis, elle aurait pris 2 et 3.. Les signaux sont au vert pour Halep, c'est donc logiquement que la Roumaine va prendre 6/4 7/5
Superbe !!! 4 coups gagnants pour breaker, absolument injouable ^^
Comme quoi certains tirent des conclusions trop rapides… c’est une joueuse irrégulière capable de coups d’éclats
florian lagarrigue il y a 6 minutes
Simona adore les matchs en 3 sets maintenant
C est ce que je me disais , c est en dents de scie 🤨
Des dents de scie "bleues", en anglais se dit "Bluetooth" ......
Tu peux remporter ce tournoi.
C'était l'une des 3/4 meilleures serveuses au monde il y a encore qq mois.
Allez on essaie quand même de gagner le 3eme!
Comme quoi certains tirent des conclusions trop rapides… c’est une joueuse irrégulière capable de coups d’éclats
Allez Simona.
Je n ai pas vu le match, j ai trahi Simona avec rublev 👍
si elle gagne son service une seule fois ça serait un miracle
C est ce que je me disais , c est en dents de scie 🤨