14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jan Hajek vs Ricardas Berankis • Marseille 2014

5
0
0
0
0
6
0
0
0
0
11.8% (2)
88.2% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Dida tu as du avoir leur slip sale en le voyant boiteux mdrmdr
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Abandon c'est mieux ainsi
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Je pense qu'il va abandonner
Ophélia N.
Ophélia N. • 41 abonnés
Abandon
eudjo
eudjo • 3 abonnés
G bien fait de ne pas parier car le match est plié
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Dans ce cas faut qu'il abandonne alors
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Lol c'est quoi cette arnaque
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Mdr cette côte à 3 qui s'envole comme un genou boiteux
eudjo
eudjo • 3 abonnés
ça sent le gag cette fin de set, maintenant il va perdre à cause de sa blessure et finir le match.
Ophélia N.
Ophélia N. • 41 abonnés
C'est Hajek qui se fait soigner le genou
volleyeur76
volleyeur76 • 15 abonnés
1 des 2 joueurs est blessé
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Non ça se dit pas 😊 Un ITF par définition, c'est organisé par l'ITF. Chez les hommes, les tournois ITF peuvent rapporter maximum 35 points.
Les Challengers sont organisés par l'ATP.
eudjo
eudjo • 3 abonnés
C'est un combat de break ce match d'ou la cote qui peut en apater plus d'un...
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Itf challenger sa se dit comme sa aussi un challenger c pareil bref !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Et il voulait dire match gagné je pense.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Dorian, ITF ou challenger faut choisir xD
Ophélia N.
Ophélia N. • 41 abonnés
Pour le moment c'est plutôt bien parti pour Hajek en tout cas
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Nan dida didaa il me semble que hajek a joué en ITF Challenger !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Cette cote sur Hajek tout simplement parce que en ce moment, il joue top 300 maximum.
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Moi je vois hajek passer par contre je n'ai pas parié jsui deg
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Oui peut etre enforme mais son dernier match date de debut janvier alors que l'autre date du 17/02..
Ophélia N.
Ophélia N. • 41 abonnés
C'est une côte énorme quand même oui
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Tout simplement parce que Hajek n'est pas en forme du tout en ce moment , je ne comprend pas non plus mais moi je vois berankis gagné
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Peut etre blessure?
eudjo
eudjo • 3 abonnés
C'est du 50-50 nrmalement mais la 3 je ne comprends pas
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Oui 3 c 'est une belle cote je ne comprend pas on verra bien en tout cas domage l'autre a debreaker
Ophélia N.
Ophélia N. • 41 abonnés
Je pense que Hajek peut gagner aussi, à voir maintenant :)
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Effectivement c'est la cote qu'il fallait saisir aujourd'hui et pas une autre !
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Personne ne s'interesse a ce beau duel ??
Afficher plus