Apparemment, il a des problemes (loin de chez lui peut-être ) ou les balles (plus petites) le gênent ou encore son adversaire fait un grand match. Dernier espoir, c'est un battant, il peut se reprendre et donner une meilleure prestation
"ils" ont décidé pour RG cette année de jouer avec des balles de diamètre légèrement petit ... En plus Ryan est plus habitué sur dur que terre battue, donc , je suppose que ça peut le gêner
J ai voté SWEETING car il a gagné un titre à houston sur TB en avril !
Dernier espoir, c'est un battant, il peut se reprendre et donner une meilleure prestation