Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Haider-Maurer vs Yann Marti • Gstaad 2011

1
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
israeli
israeli • 195 abonnés
Haider-Maurer sur terre ca devrait passer ...
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
En tout cas plus facilement que Istomin xD
TITOU
TITOU • 26 abonnés
allez andreas @+
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Le 70ème contre le 638ème victoire en deux sets 6/2 6/1
Maia
Maia • 9 abonnés
Le suisse va tout défoncer parole de scout !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
demi - chauvine !! :)
Maia
Maia • 9 abonnés
Jamais Vince 😀 Je me dis que c'est le moment de faire une jolie perf' =)
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
justement vu que c'est un suisse je suis contre lui xD
israeli
israeli • 195 abonnés
Ce sera Sadecky la perf'
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
non ça sera aucun des deux
Maia
Maia • 9 abonnés
Et puis hormis Fed et Waw, y'a tellement personne pour la Davis Cup... Il faut de la confiance...
-vince-
-vince- • 366 abonnés
faut prendre Hingis , ou faire rejouer Rosset !!! :)
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
c'est sur Maia en plus Federer se fait vieux le pauvre, il n'a plus les jambes d'antan 😆 et waw il est un peu aléatoire ce joueur :p
Maia
Maia • 9 abonnés
Oui Oui je sais Fed" est fini il est mauvais, une raquette il sait même plus ce que c'est 😀 Et Wawou il n' a jamais su...
louis20
louis20 • 134 abonnés
chiunideli
louis20
louis20 • 134 abonnés
bohli
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Merci de l'avouer enfin Maia maintenant tu dis que Nadal et Del Potro il joue super bien xD
Maia
Maia • 9 abonnés
Certes Louis mais contre Hewitt/Tomic ça pèse pas lourd :(, à mon grand désespoir...
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Etonnant , tu lui fais développer son côté SM enfoui ??:)
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
de qui tu parles vince diesel?
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Il y a Allegro aussi je crois qui joue bien en double ?
Maia
Maia • 9 abonnés
Allegro est pas manchot on va dire :D
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Allez gros, allez Andreas tu vas le gagner ce match :p
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Une vraie symphonie cette équipe ...
Maia
Maia • 9 abonnés
Ça vend du rêve hein ? Que je suis fière de mon pays :D
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Moi aussi fier d'être Français, Gillou, Jo, Gael et bien d'autres 😛 une belle équipe
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
j'avais dit: 6/2 6/1 ben ça va être 6/1 6/2 xD
riton
riton • 117 abonnés
oui mais j'echangerai bien , gilou, gael, jo contre 1 federer
Maia
Maia • 9 abonnés
Bon il a gardé un jeu de service et il s'est "battu" sur ses jeux de service... c'est de bonne augure :D
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Moi non Riton Gilles a un très beau jeu dès qu'il est au top de sa forme il est largement capable de battre Federer. En plus Fed commence à se faire vieux alors qu'on a des jeunes plein d'avenir :p
Afficher plus