Andreas 😀 ^^! Il ne doit plus être PR et en plus il n'a pas gagné de l'année du tout avant ici 😳 ^^! Il est quand même en UP au classement, je trouve çà louable d'aller en challenger et en passant les qualifs au moins il gagne des matchs hé hé^^! Je l'aime vachement ce mec^^! Marek un set c'est faisable 😉 ^^!
Andreas :D
T'as pas éliminé Liska pour rien