Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Haider-Maurer vs Ernests Gulbis • Monte-Carlo 2015

27.2% (325)
72.8% (869)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
On a quand même tendance à oublier que c'est la première saison où Gulbis est vraiment régulier...
5
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Non mais je le donne quand meme, j'ai le droit. désolé si la vérité fait mal à entendre
4
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Andreas !!
Tu pars favoris (pour moi) donc vas y :D
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Annonce officielle, une place vient de se libérer dans le top 20, chance à saisir !
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Pas facile à prono..
2
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Arretez de le dénigrer car s'il gagnait vous l'encenseriez
c'est juste que vous supportez pas d'avoir perdu votre prono
2
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Il doit etre blessé... une gulbalgie?
2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
En tout cas ce X2 était cadeau ^^
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
"Oui parce que si Gulbis se réveille, fais moins de fautes et joue sérieux, il le plie. "
Ouaip, et si Benoît Paire avait le physique de Nadal et le coup droit de Del Potro, il serait n°1 mondial.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Gulbis de 2014 est mort faut pas chercher plus loin.
2
andyfan
andyfan • 38 abonnés
Gulbis ta carrière tennistique est fini va vendre des fleurs
2
bigmojo94
bigmojo94 • 2 abonnés
Sérieux quel peintre celui là...
2
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Gulbis n'est pas honnête!
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Je l'avais dit même avant que le tableau sorte:)
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Des personnes pensent que Gulbis peut gagner 2 matchs dans l'année?xDxD
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Bon.. Puisqu'il faut soutenir quelqu'un..

Allez Gulbis ^^.
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez Ernests !! :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Ok Gulbis -_-.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Debreak Ernests. Enfin si tu es capable de le faire...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui ces temps-ci il s'est mis au cas raté il paraît ...^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mon dieu Ernests...
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Bravo Gulbis! Tu as fais le maximum que tu pouvais faire.
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Pour l'instant je suis content d'avoir prono Haider maurer ;)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Ou est passé le Ernests de RG 2014?
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Andreas a juste à jouer au milieu et attendre la faute de Ernest xD
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Il s'est perdu au casino le Ernests de RG 2014 lol
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
C'est comme à la roulette Gulbis, il donne tout, sois ça passe, sois ça casse, sois le rouge, sois le noir...
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Continue comme ça Gulbis.
1
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
En 2ème, il a aucune marge de sécurité on dirait
1
Afficher plus