14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Haider-Maurer vs Borna Coric • Miami 2015

6
3
63
0
0
Borna Coric
CoricBorna ATP 846 live 844
1
6
7
0
0
4.5% (3)
95.5% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Des que tu as quelque choses tu n'est pas obligé d’abandonner sinon il n'y a plus de grand champions ...
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Mental il a tous pour lui
1
as199678
as199678 • 19 abonnés
4-4 aller Coric pour le break sa serait magique
1
as199678
as199678 • 19 abonnés
5-5 le retour aller le break maintenant !
1
edji
edji • 137 abonnés
Coric grand espoir j ' y crois moyen !
1
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Coric craque jamais, ce sont toujours les autres qui craquent avant
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
3 match points!
Le stream c'est moche de nous laché dans le tie-break du 3ème...
1
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Mental de fou ce mec quand même
1
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Coric est sur la voie des plus grands, c'est tout.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Borna !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Borna ! :)
kikilefada
kikilefada • 1 abonnés
Le match va être intéressant avec un coric qui doit apprendre à être plus régulier face à l'autrichien plus expérimenté ils se sont affrontés il y a 13 jours et coric avait gagné 6/4 6/4.il y aura donc de la revanche dans l'air, à noter qu'en cas de victoire coric est dans une partie de tableau où des coups d'éclats sont possibles avec david goffin comme prochain adversaire par exemple.je mise sur coric car il a plus de potentiel et il serait très intéressant qu'il confirme sur ce tournoi pour devenir un futur grand! Allez la croatie!
matt44
matt44 • 159 abonnés
GO Borna !
gregor
gregor • 18 abonnés
Allez Coric ! Bis !
as199678
as199678 • 19 abonnés
Go Coric
quentinrosa91
quentinrosa91 • 1 abonnés
Qui va gagner dites votre avis ?:)
RF_maestro
RF_maestro • 10 abonnés
Coric en 2sets
nico302
nico302 • 18 abonnés
Réveille toi Borna!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmo Borna!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
C'est pas parce que Haider a breaké que Coric dort.
nico302
nico302 • 18 abonnés
Il est largement meilleur d'habitude
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Andreas prend sa revanche
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Vous regardez le match? Ca joue comment? Borna est paralysé?
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Là c'est vrai que Borna est nulle part je regarde depuis 3-1.
Carlito
Carlito • 218 abonnés
MDRRR
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
1 set n'est pas le match non plus, à voir!
Bien que pour moi, ça n'a pas trop d'importance, je suis pour Goffin au tour suivant.
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Allez haider
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Perso je suis pour Haider Maurer car il est intrinsèquement moins dangereux pour Goffin au tour suivant.
gregor
gregor • 18 abonnés
Allez Borna ! Tu peux le battre !
gregor
gregor • 18 abonnés
Coric est mal réglé et il joue trop long !
Afficher plus