1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Laura Siegemund • Bogota 2019

Beatriz Haddad Maia
Haddad MaiaBeatriz Q WTA 117 live 134
6
7
0
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 40 live 39
2
5
0
0
0
19% (20)
81% (85)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Barba Brian
Barba Brian • 2 abonnés
Faut enlever la licence pro , c'est interdit de perdre comme sa
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Haddad Maïa. Je suis triste pour Laura, mais mon amour pour elle demeure intact. Elle a tout de même bien commencé le second ce qui est positif.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Laura très mauvaise également ^^
3
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Siegmund Laura a l’usure
2
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
T'as clairement vu ni le niveau de Wozniacki contre Laura, ni celui de Keys contre Caro pour dire ça......
2
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Premier jeu très disputé
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Quatorze minutes ce premier jeu, et break d'entrée pour Beatriz.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
1/9 en 1 jeux la blague
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Wozniacki était injouable contre Laura, pourtant Laura a très bien joué.
Et Wozniacki a clairement été simplement dépassée par la puissance de Keys... Elle fait pas demi de RG pour rien Keys. Apprends le tennis garçon.
1
cast33
cast33 • 2 abonnés
Le niveau de siegmund c’est top 100-200 la wahouuu
1
cast33
cast33 • 2 abonnés
Tu peux aller au lit c’est fini mdr
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Faire un top100 en tournoi? Je vois pas le rapport, je joue pas au tennis.. C’est débile ce que tu dis, m’enfin.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez break de siegemund qui méne 2-0 dans le début du second. On y croit. Même si un peu decevante pour l'instant Laura.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Faut terminer en 2sets absolument Bea sinon physiquement ça va être dur avec les 2 matchs précédents
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Ho non elle va pas rendre le break maintenant alors qu'elle sert pour le set
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Erf la double ptdr
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Ptdrrr je viens d'arriver elle fait n'importe quoi en fait Laura
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
5-2 5-7?..^^
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Et break blanc mdr en menant 5-2 bah c'est bien
Elle joue top 200 grand max
1
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Et bah... chez les femmes 1 match sur 2 est similaire a celui la en terme de craquage pour le set
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Solide Bea ? Laura qui donne comme j’ai rarement vu, j’crois qu’elle a pas compris qu’il fallait mettre le plus de belle dans le court et non pas dans le filet
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle est juste mauvaise c'est pas sa faute
Faut juste qu'elle retourne jouer en ITF
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
C’est grave, il faut qu’ils changent le filet après ça, les fautes sont plus que grossières. J’en ai perdu mes cheveux tellement c’etait très grave la
1
Barba Brian
Barba Brian • 2 abonnés
Quel magnifique revers , comment on peut devenir pro en retournant comme sa ...
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Vous avez pas vu le meilleur : quand elle a loupé une balle molle, centrée. Elle a pas envoyé dans le filet ou out, elle a littéralement LOUPE la balle!
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
5-2 5-7 jlavais dis
mentalement c'est le néant
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien remontée Beatriz 😀
Solide sur ce match :)
1
Barba Brian
Barba Brian • 2 abonnés
J'ai fait un malaise apres le match
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Laura Siegmund :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La neuviéme balle de break est la bonne. Il aura fallu 14 minutes et 24 points!!!
Afficher plus