Wozniacki était injouable contre Laura, pourtant Laura a très bien joué.
Et Wozniacki a clairement été simplement dépassée par la puissance de Keys... Elle fait pas demi de RG pour rien Keys. Apprends le tennis garçon.
Solide Bea ? Laura qui donne comme j’ai rarement vu, j’crois qu’elle a pas compris qu’il fallait mettre le plus de belle dans le court et non pas dans le filet
Vous avez pas vu le meilleur : quand elle a loupé une balle molle, centrée. Elle a pas envoyé dans le filet ou out, elle a littéralement LOUPE la balle!
Et Wozniacki a clairement été simplement dépassée par la puissance de Keys... Elle fait pas demi de RG pour rien Keys. Apprends le tennis garçon.
Elle joue top 200 grand max
Faut juste qu'elle retourne jouer en ITF
mentalement c'est le néant
Solide sur ce match :)