Vraiment déçu là. Haddad-Maia a deux point du match sur son service, et puis plus rien. Et le MTO à 5-0 c'est la (mauvaise) cerise sur le gateau. Pfff... L'abandon serait un gros manque de respect pour l'adversaire.
Allez Haddad-Maia! Moi non plus j'y crois pas trop. Mais WC, probablement mieux préparé qu'à l'ordinaire, y a des petites chances si Savchuk pas motivé à 100%
Pour une spécialiste du double, Savchuk est vraiment mauvaise au filet.
En touché de balle globalement, elle a tenté 2 amorties dans le set, les 2 ont rebondi avant le filet :X
Conclusion: Une victoire c'est comme du savon
Vamos Bia :D
Allez Olga ! ;)
En touché de balle globalement, elle a tenté 2 amorties dans le set, les 2 ont rebondi avant le filet :X