1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Olga Savchuk • Florianopolis 2016

Beatriz Haddad Maia
Haddad MaiaBeatriz WC WTA 117 live 134
7
5
0
0
0
5
7
6
0
0
19.5% (157)
80.5% (648)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Tableau JO jeudi.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Au moins c'est cool, c'est pas la même finale toutes les semaines ;)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Joli lob de Haddad Maia. Le niveau a grimpé chez les deux. ça joue bien. Savchuk est bien plus agressive maintenant et plus en réussite.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Le match de sa vie c'était à Rio contre Errani l'année dernière :p
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Haddad laisse échapper un match qu'elle avait bien en main...
Conclusion: Une victoire c'est comme du savon
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Vraiment déçu là. Haddad-Maia a deux point du match sur son service, et puis plus rien. Et le MTO à 5-0 c'est la (mauvaise) cerise sur le gateau. Pfff... L'abandon serait un gros manque de respect pour l'adversaire.
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
C'est dommage mais si elle est blessé faut pas qu'elle continue
1
ego
ego • 2 abonnés
Parce que tu la joue lol
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Beatriz :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos bea !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Beatriz!
Judrd
Judrd • 38 abonnés
C'est sur dur ou terre battue ?
rolandhino
rolandhino • 14 abonnés
Regarde sous l'intitulé du match, la photo montre de la terre battue, le match a donc lieu sur terre battue.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est sur dur.
Vamos Bia :D
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Béa largement à ta portée
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Allez Beatriz! Mais bon cette année c'est pas top 😔 j'y crois pas trop...
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Ca a changé de surface cette annee
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . :)
Allez Olga ! ;)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Que de fautes pour le moment :(
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
C'est quoi le style de jeu des deux ?
sousa
sousa • 13 abonnés
Pourriez vous me dire quand saurons nous le tableau pour les JO?
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Haddad-Maia! Moi non plus j'y crois pas trop. Mais WC, probablement mieux préparé qu'à l'ordinaire, y a des petites chances si Savchuk pas motivé à 100%
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un bon match niveau ITF. ça joue principalement échange du fond du court. La première qui part à la faute. Peu de joli coup gagnant.
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Elle claqué des aces qd même mdr mais allez Olga ! C'est une chance pour toi avec un tableau pas très relevé
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui ace, et volée gagnante de Beatriz. Pas mal là.
sousa
sousa • 13 abonnés
Merci mergoff
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
C'est bon premier set pour la bresilienne
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Hé hé hé 0-40. Le break en vue.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pour une spécialiste du double, Savchuk est vraiment mauvaise au filet.
En touché de balle globalement, elle a tenté 2 amorties dans le set, les 2 ont rebondi avant le filet :X
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Amortie raté. Break blanc. Haddad Maia va servir pour le set.
Afficher plus