D'après TT, sur terre battue, elles ne se sont jamais rencontrées. Je dis bien, sur terre battue
Pour une fois, j'espère que Maya l'abeille 🐝 ne me décevra pas. Elle a l'air de reprendre du rythme...
Mais c'est Sakkari en face... Pas simple. Mais bien envie d'y croire.
Allez les deux. L'une ou l'autre... Faîtes un beau match.
Logique vu la prestation assez moyenne de Maria.
Bravo Beatriz ^^
Allez Maria ! :)
Pour une fois, j'espère que Maya l'abeille 🐝 ne me décevra pas. Elle a l'air de reprendre du rythme...
Mais c'est Sakkari en face... Pas simple. Mais bien envie d'y croire.
Allez les deux. L'une ou l'autre... Faîtes un beau match.