Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Alison Riske-Amritraj • Nottingham 2022

Beatriz Haddad Maia
Haddad MaiaBeatriz 7 WTA 117 live 134
6
1
6
0
0
4
6
3
0
0
36.8% (157)
63.2% (270)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Beatriz, 1ère brésilienne de l ère open titrée en WTA sur gazon, 1ère brésilienne de l ère open dans le top 40.On continue la progression qui va montrer la voie à de futures brésiliennes au tennis
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Alison, la reine du gazon ! :p
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Et bien très sympa la poignée
Après Riske est toujours sympa
6
Vesper
Vesper • 1 abonnés
Imagine l'arbitre te protège trois fois sur des balles évidentes et derrière tu perds quand même le match. Juste imagine
5
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Félicitation béa ! Très belle accolade à la fin ça fait plaisir
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Enième défaite en finale pour Alison, déjà la 10ème (et 2ème de l'année), pour seulement 3 petits titres...
Elle aurait pu avoir un résumé de carrière beaucoup plus impressionnant sans cette fragilité en finale :(

Bravo Beatriz, 1er titre WTA (hors 125k), super année de sa part :D
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Premier titre yesss bravo Bea !! Quel retour à la compétition !! Étonnant que son premier titre soit sur gazon et pas sur terre ^^
5
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
Riske tous les jours, le run de la brésilienne s'arrête là
4
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
ça l'a affecté un moment mais là c'est bon et au troisième ça sera encore mieux
4
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Et pourquoi pas un sursaut d’orgueil ! Aller Béa, tu pourrais même lui mettre un 6-2 dans le troisième tu si tu te reprends !
3
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Maintenant on repasse devant béa ! Let’s go ! (Sorry j’ai un peu trop d’implication, j’ai du mal avec Alison 😭)
3
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
En tout cas on note le fair-play d’Alison ! 😵‍💫
3
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Alison a sûrement fait une grosse erreur en ne montrant pas un peu de fair-play. Béa veut en découdre on dirait bien 👍🏻
3
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Bea easy
2
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Ça promet un beau match ici et d'être très serré au vu du parcours de chacune, d'ailleurs la tendance n'est pas claire !
2
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Beatriz très impressionnante sur gazon la
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Alison ^^
2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Maia pèse 78 kg dapres sa bio ..
2
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Riske elle a mangé un lion ou c'est comment? elle mettait pas un pied devant l'autre il y'a moins d'un an
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Riske a toujours été très forte sur gazon rambo0
2
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
L'overrule de l'arbitre qui empêche le 1-1 l'a sortie de son match
2
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Beau jeu de service, remonter deux breaks de retard on a déjà vu ça ! Allez Bea !
2
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Béa est tellement au dessus quand elle joue sans retenue… vraiment bête de passer à côté de cette énorme opportunité béa.
2
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Alison entre les zones qu’elle prend et le filet de son côté, elle a beaucoup de réussite ! Aller Béa BDB !
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
L'arbitre elle fait semblant mais n'est pas du tout autoritaire 😁
2
Vesper
Vesper • 1 abonnés
Autant son service est insupportable pour les yeux, mais genre je fais mine de ne rien voir de la part de Riske c'est bien gonflant
2
Vesper
Vesper • 1 abonnés
J'ai hâte de voir la poignée de main à la fin tiens
2
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
J’espère que Béa va lui dire merci..
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Bravo ma belle Beatriz! La justice de Dieu est implacable! 😂 normalement c'était un match en 2 sets sans cette arbitre grincheuse mdr 🤣😁
2
Afficher plus