Et bah... Maya l'abeille ne pique plus beaucoup depuis mi 2023... Je m'attendais à mieux qu'une sortie au 1er tour...
Bravo Anastasia qui joue de mieux en mieux, je trouve, depuis quelques temps.
Incroyable, faire largement moins bien qu'à la 1ière rencontre où elle aurait dû gagner en 2 sets si pas de choke au 1er, et avec à l'époque les doigts et mains entaillés par l'accident de la porte de douche à l’hôtel quelques semaines auparavant.
Enfin, point positif, Townsend qui chute au second tour des qualifs, BHM au 1er tour du tableau principal, elles vont pouvoir être en forme pour le double surtout que Townsend défend son titre mais cette année avec une autre Brésilienne comme partenaire.
Bravo Anastasia qui joue de mieux en mieux, je trouve, depuis quelques temps.
Difficile premier pour Bea
Outch décevant pour Beatriz, attention à l’OA 😢
En théorie, ce ne sera pas insurmontable de faire aussi bien cette année.
Enfin, point positif, Townsend qui chute au second tour des qualifs, BHM au 1er tour du tableau principal, elles vont pouvoir être en forme pour le double surtout que Townsend défend son titre mais cette année avec une autre Brésilienne comme partenaire.
J'espère un bon AO pour Beatriz histoire de sauver cette tournée australienne :(