Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Anastasia Pavlyuchenkova • Adelaide 2024

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
91.3% (189)
8.7% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Pavlyuchenkova sans hésitation
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Wow superbe ça Nastia 😁
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Tellement content de ce résultat
3
farid
farid • 76 abonnés
Nastia est comme seule sur le court tant elle marche sur l'eau et sur Béa
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Et bah... Maya l'abeille ne pique plus beaucoup depuis mi 2023... Je m'attendais à mieux qu'une sortie au 1er tour...
Bravo Anastasia qui joue de mieux en mieux, je trouve, depuis quelques temps.
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Retour en forme de Nastia Oo
Difficile premier pour Bea
1
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Oh excellent ça Anastasia ! :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Superbe Nastia quelle belle victoire *__* :D
Outch décevant pour Beatriz, attention à l’OA 😢
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ah , oui, magnifique , surtout que je ne m’y attendais pas 👏
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Nastia comme à Hong Kong !
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Mauvaise pioche pour Nasty …
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Et un QF à défendre ici pour BHM.
En théorie, ce ne sera pas insurmontable de faire aussi bien cette année.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Anastasia! je trouve pas que ce soit une si mauvaise pioche, il y avait Kudermetova, Krejcikova et Vondrousova qui étaient plus dangereuses
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Pas simple pour Anastasia Pavlyuchenkova mais j'espère que ça sera un bon match !
farid
farid • 76 abonnés
En 2 la Russe en 3 la Brésilienne je dirais
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Incroyable, faire largement moins bien qu'à la 1ière rencontre où elle aurait dû gagner en 2 sets si pas de choke au 1er, et avec à l'époque les doigts et mains entaillés par l'accident de la porte de douche à l’hôtel quelques semaines auparavant.

Enfin, point positif, Townsend qui chute au second tour des qualifs, BHM au 1er tour du tableau principal, elles vont pouvoir être en forme pour le double surtout que Townsend défend son titre mais cette année avec une autre Brésilienne comme partenaire.
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Nastia :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Content pour Pavs mais dégoûté qu'elles aient eu à se jouer au T1...
J'espère un bon AO pour Beatriz histoire de sauver cette tournée australienne :(
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Injouable Pavlyuchenkova , ça va trop vite pour la brésilienne !!
Afficher plus