Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Aleksandra Krunic • Bol 2017

Beatriz Haddad Maia
Haddad MaiaBeatriz WTA 117 live 134
6
2
0
0
0
Aleksandra Krunic
KrunicAleksandra WTA 928 live 936
1
6
6
0
0
85.8% (1982)
14.2% (329)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Immense ce craquage...
5
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Bea 😀 elle a enfin une photo de profil :D
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Faut le rebannir celui-là
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Wooow Krunic en finale.
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Elle est brillante cette arbitre, elle a cassé le rythme plusieurs fois en mettant 4h à descendre de sa chaise pour vérifier les marques, et là elle met un warning sur balle de set...
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il ne faudrait pas que Bea arrose trop quand même, elle donne énormément de points là...

Bonjour Alex et bisous
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ac J, je te rappelle qu'il n'est pas autorisé de parler de paris sur les fdm ;)

Bon, en donnant au minimum 3 points par jeux depuis le 2ème set forcément... match très étrange
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Aleks !
1
moka
moka • 49 abonnés
Félicitation pour la photo sur TT, Beatriz.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle démonte tout le monde, c'est même pas intéressant :'(
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Très sévère ce score au vu du match... Mais une nouvelle fois Bea joue super bien !
Ce kick au service et ce coup droit... ils vont faire très très mal ces prochaines années ^^
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Logique mdrrr
1
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
C'est quoi ce 2éme set, elle butine Maia
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quelle horreur.... Allez Haddad...
Je sais pas comment Vesnina s'en est sortie au T1 de RG xD
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Aleksandra !! :D
1
alex pastore
alex pastore • 5 abonnés
Bonjour à tous mes fans
1
alex pastore
alex pastore • 5 abonnés
Bisous Anthony
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh bah voilà, ça devient plus intéressant :p
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Étonnant :O
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Non mais c'est pas possible, elle donne 2 coups droits faciles par jeu maintenant, sans compter les doubles...
1
mestos
mestos • 2 abonnés
C'est cuit
1
Rafadecima
Rafadecima • 1 abonnés
Krunic c'est un poison
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh beh, bravo Aleksandra ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajde Aleksandra :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Beeeeea 😛 superbe demi-finale j'adore :)
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Beatrizzz
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Beatriz!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vamos Bia on va chercher le titre !
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
On se reprend Bea !
Afficher plus