14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Ana Konjuh • US Open 2022

Beatriz Haddad Maia
Haddad MaiaBeatriz 15 WTA 117 live 134
6
6
0
0
0
Ana Konjuh
KonjuhAna WTA 910 live 926
0
0
0
0
0
100% (26)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Là on peut dire qu'elle est venue pour le prize du premier tour..^^
bon maintenant 80000 dollars c'est pas négligeable pour financement de la saison.
Rien d'anormal elle a bossé en amont pour mériter ce classement
9
Grob
Grob • 56 abonnés
Elle fait un peu peur pour Garcia, la brésilienne !
7
yedog
yedog • 35 abonnés
Tudis n'importe quoi..tu t'arrêtes à un fait en oubliant de dire qu'elle a eu finalement gain de cause et a pu rejouer bien plus tôt. Cette suspension a été levée.
Si vraiment reconnue coupable de dopage elle aurait purgé sa peine.
Pour info ,elle a été blessée de nombreuses fois et a bon nombre de traitements avant ce contrôle...
Faut arrêter un peu, de sabrer en fin de match...ça n'enlève rien à sa performance de ce soir...elle est désormais plus contrôlée que les autres.
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas sûr que Konjuh soit vraiment remise, elle est partie hyper tard aux USA en plus...

Vamos Bea :)
5
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
OMG… j’ai peur pour caro au 3eme tour
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Poilupolic Les fans de Federer il y a 28 minutes
Attention à Haddad Maia pour le titre...

Quel horreur … je préciserai bien une nouvelle fois que cette joueuse a été suspendu pour dopage, mais bon la modération va encore supprimer le message… apparemment les faits énoncés de manière purement objectifs dérange plus certains modérateurs que les insultes ou les paris sportifs qui salissent les FDM :)
4
Samir
Samir • 199 abonnés
J’aime beaucoup Konjuh mais ça craint, elle n’a plus du tout le niveau… :(
Quand je pense que cette joueuse était quart de finaliste ici même il y’a six ans et qu’elle était décrite comme une espoir d’un tennis mondial. On en est aujourd’hui bien loin…..
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
J'ai pas peur pour Caro moi. Elle va le faire.
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Je n'ai regardé que quelques jeux de ce match, mais je vais vous en faire un petit résumé du mieux que je peux. Déjà, je tenais à féliciter Anna, parce que jusqu'au bout, elle s'est battue. C'est vrai qu'elle a fait un match... euh... assez nul disons, mais même encore sur le dernier jeu, elle se battait, se procurant même une balle de break. Bravo à Béatriz pour sa domination totale, et merci les filles pour cette si belle poignée de main, rare de voir en WTA, surtout après un tel score.
3
yedog
yedog • 35 abonnés

Gratin Dauphinois 🤠 @Identifiant5 Les fans des Français il y a 35 minutes
Bravo à Béatriz pour sa domination totale, et merci les filles pour cette si belle poignée de main, rare de voir en WTA, surtout après un tel score.

deux filles super fair-play en effet 😉 pas comme d'autres...
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Ana :'( 😔 :'( Aie aie aie 😔
l'accolade *_* :)
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Pauvre Ana
Et Beatriz, c'est pas le genre à lui laisser un jeu
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Voilà c'est à peu près ce à quoi je m'attendais :X

On prend Beatriz ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce score Ana… elle est malheureusement pour le chèque apparemment :/
Beatriz tranquille c’est cool :D
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ajmo Ana ! :)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Le Comeback de Konjuh *_*
Ajmo Ana :D
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Beatriz ! :)
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Beatriz joue le feu, ou bien Ana joue extrêmement mal ?
1
Le maestro
/ComeonRoger • 2 abonnés
Bazar c’est pas forcément une bonne nouvelle pour Caro
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
En voyant les stats je me dis que Ana joue vraiment mal.
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Euh....OK
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Beatriz ♥ peut-être qu elle va faire ici ce qu on attendait d elle à Wimb
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Mine de rien, elle a été plus bousculer au service que Caro malgrés le score de double 60, ca peut très bien tourner sur les prochains match, et Caro meilleure retourneurs et meilleure serveuse que Konjuh.
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Attention à Haddad Maia pour le titre...
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Apparement l’histoire de dopage était dû à certains médicaments prescrits, je ne vois pas pourquoi là blâmer alors que c’est possiblement une erreur, et comme Yedog a dit c’est une joueuse qui a énormément souffert de blessure et elle mérite clairement ce qui lui arrive en ce moment
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Je t’invite à relire là décision de sa condamnation malgré que son excuse pour avoir ingéré des anoblissants dans son organisme a été accepté 😕 (il s'agissait d'une "erreur humaine" de la pharmacie qui lui fournissait des compléments alimentaires.) la fameuse erreur extérieure et c’était la première fois ( comme si bon une fois ça passe)

Elle n’a en aucun cas été blanchi 😕 elle reste condamné pour avoir violer les règles anti dopage et a été suspendu pendant les 10 mois avant la décision 😕 c’est une vraie une différence par rapport à la décision concernant yastremska ou la suspension rétroactive n’a pas été maintenu et qui a été totalement blanchi.

Donc ça reste une joueuse qui a été dopée, c’est un fait. Et au vu de ces derniers résultat normal de se poser des questions.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Le retour 😁
J'espère qu'elle ne va pas être trop ridicule c'est pas de la rigolade en face...
djoko1410
/djoko1410 • 1 abonnés
Ana !
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Konjuh ! 💪
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
XD xD
Afficher plus