Là on peut dire qu'elle est venue pour le prize du premier tour..^^
bon maintenant 80000 dollars c'est pas négligeable pour financement de la saison.
Rien d'anormal elle a bossé en amont pour mériter ce classement
Tudis n'importe quoi..tu t'arrêtes à un fait en oubliant de dire qu'elle a eu finalement gain de cause et a pu rejouer bien plus tôt. Cette suspension a été levée.
Si vraiment reconnue coupable de dopage elle aurait purgé sa peine.
Pour info ,elle a été blessée de nombreuses fois et a bon nombre de traitements avant ce contrôle...
Faut arrêter un peu, de sabrer en fin de match...ça n'enlève rien à sa performance de ce soir...elle est désormais plus contrôlée que les autres.
Poilupolic Les fans de Federer il y a 28 minutes
Attention à Haddad Maia pour le titre...
Quel horreur … je préciserai bien une nouvelle fois que cette joueuse a été suspendu pour dopage, mais bon la modération va encore supprimer le message… apparemment les faits énoncés de manière purement objectifs dérange plus certains modérateurs que les insultes ou les paris sportifs qui salissent les FDM :)
J’aime beaucoup Konjuh mais ça craint, elle n’a plus du tout le niveau… :(
Quand je pense que cette joueuse était quart de finaliste ici même il y’a six ans et qu’elle était décrite comme une espoir d’un tennis mondial. On en est aujourd’hui bien loin…..
Je n'ai regardé que quelques jeux de ce match, mais je vais vous en faire un petit résumé du mieux que je peux. Déjà, je tenais à féliciter Anna, parce que jusqu'au bout, elle s'est battue. C'est vrai qu'elle a fait un match... euh... assez nul disons, mais même encore sur le dernier jeu, elle se battait, se procurant même une balle de break. Bravo à Béatriz pour sa domination totale, et merci les filles pour cette si belle poignée de main, rare de voir en WTA, surtout après un tel score.
Gratin Dauphinois 🤠 @Identifiant5 Les fans des Français il y a 35 minutes Bravo à Béatriz pour sa domination totale, et merci les filles pour cette si belle poignée de main, rare de voir en WTA, surtout après un tel score.
deux filles super fair-play en effet 😉 pas comme d'autres...
Mine de rien, elle a été plus bousculer au service que Caro malgrés le score de double 60, ca peut très bien tourner sur les prochains match, et Caro meilleure retourneurs et meilleure serveuse que Konjuh.
Apparement l’histoire de dopage était dû à certains médicaments prescrits, je ne vois pas pourquoi là blâmer alors que c’est possiblement une erreur, et comme Yedog a dit c’est une joueuse qui a énormément souffert de blessure et elle mérite clairement ce qui lui arrive en ce moment
Je t’invite à relire là décision de sa condamnation malgré que son excuse pour avoir ingéré des anoblissants dans son organisme a été accepté 😕 (il s'agissait d'une "erreur humaine" de la pharmacie qui lui fournissait des compléments alimentaires.) la fameuse erreur extérieure et c’était la première fois ( comme si bon une fois ça passe)
Elle n’a en aucun cas été blanchi 😕 elle reste condamné pour avoir violer les règles anti dopage et a été suspendu pendant les 10 mois avant la décision 😕 c’est une vraie une différence par rapport à la décision concernant yastremska ou la suspension rétroactive n’a pas été maintenu et qui a été totalement blanchi.
Donc ça reste une joueuse qui a été dopée, c’est un fait. Et au vu de ces derniers résultat normal de se poser des questions.
bon maintenant 80000 dollars c'est pas négligeable pour financement de la saison.
Rien d'anormal elle a bossé en amont pour mériter ce classement
Si vraiment reconnue coupable de dopage elle aurait purgé sa peine.
Pour info ,elle a été blessée de nombreuses fois et a bon nombre de traitements avant ce contrôle...
Faut arrêter un peu, de sabrer en fin de match...ça n'enlève rien à sa performance de ce soir...elle est désormais plus contrôlée que les autres.
Vamos Bea :)
Attention à Haddad Maia pour le titre...
Quel horreur … je préciserai bien une nouvelle fois que cette joueuse a été suspendu pour dopage, mais bon la modération va encore supprimer le message… apparemment les faits énoncés de manière purement objectifs dérange plus certains modérateurs que les insultes ou les paris sportifs qui salissent les FDM :)
Quand je pense que cette joueuse était quart de finaliste ici même il y’a six ans et qu’elle était décrite comme une espoir d’un tennis mondial. On en est aujourd’hui bien loin…..
deux filles super fair-play en effet 😉 pas comme d'autres...
l'accolade *_* :)
Et Beatriz, c'est pas le genre à lui laisser un jeu
On prend Beatriz ^^
Beatriz tranquille c’est cool :D
Ajmo Ana :D
Elle n’a en aucun cas été blanchi 😕 elle reste condamné pour avoir violer les règles anti dopage et a été suspendu pendant les 10 mois avant la décision 😕 c’est une vraie une différence par rapport à la décision concernant yastremska ou la suspension rétroactive n’a pas été maintenu et qui a été totalement blanchi.
Donc ça reste une joueuse qui a été dopée, c’est un fait. Et au vu de ces derniers résultat normal de se poser des questions.
J'espère qu'elle ne va pas être trop ridicule c'est pas de la rigolade en face...