Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Angelique Kerber • Open d'Australie 2019

Beatriz Haddad Maia
Haddad MaiaBeatriz Q WTA 117 live 134
2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
0.6% (4)
99.4% (634)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Kerber gagne ce match elle devient la 8e joueuse active à gagner 100 matchs dans le tableau principal d un GC.Le classement:
-Serena: 332
-Vénus: 267
-une autre: 195
-Kuznetsova: 152
-Azarenka: 124
-Wozniacki: 114
-Jankovic: 113
-Kerber: 99
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Angie Los ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Auf Geht's Angie ?? ?
Ca passe aussi en 2 la !! ??
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfait, bravo Angie :D

Bon tournoi d'Haddad Maia malgré tout, j'espère qu'elle retrouvera le top100 cette année.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Angie :D
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Angélique :)
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Angie :D
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Angie
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Sur la même dynamique qu'au premier tour pour Angie, ca doit passer en moins d'une heure ! Les choses vraiment sérieuses commenceront surement au tour suivant contre Vekic ! En attendant, faut s'economiser un max pour espérer aller au bout ! Ce qui est certain, c'est qu'elle en a les moyens ;)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Halep, Kerber, Wozniacki, Osaka, Stephens, Kvitova, Svitolina et Ka.Pliskova sont en lice pour être n'1 mondiale dans ce tournoi.Kerber sera n'1 mondiale si:
-elle remporte le titre
-elle arrive en finale, Halep perd en 1/4, Osaka, Svitolina et Ka.Pliskova perdent en 1/2
-elle arrive en 1/2, Halep perd au 3e tour, Osaka et Kvitova perd en 1/4, Svitolina et Ka.Pliskova perdent en 1/2
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Allez Béa, c'est déjà un bon tournoi on fait tout ce qu'on peut :)
1
Yann Riouallon
Yann Riouallon • 1 abonnés
Un lien svp
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La meilleure victoire en carrière de Haddad Maia c est contre Stosur 19e à Prague 2017
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Un peu gauche ce match
1
lapyves
lapyves • 1 abonnés
Bravo Angélique, place à Nadal !!!
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Angelique ! :)
Bon j'éteins, il n'y a plus de match intéressant !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sublime Angie ❤️
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bon au revoir Beatriz ^^
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Super Angie :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Los Angie !
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Los Angie :D?
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Los Angie !
arkhaoui
arkhaoui • 3 abonnés
Maia
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Kerber en 2 set ?
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Go angie la finale t attend
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Haddad Maia: 0-5 contre le top 10, défaites contre Halep 2e Wimb 2017, Muguruza 6e Cincinnati 2017, Ostapenko 10e Séoul 2017, Ka.Pliskova 6e OA 2018, Ostapenko 5e Miami 2018
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sauf à ses débuts en 2008 où elle perd contre Schiavone, chaque fois que Kerber est arrivée au 2e tour de l OA, elle est passée au 3e tour, 7-1 au 2e tour de l OA
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Haddad Maia gagne, c est la 1ère brésilienne de l ère open au 3e tour de l OA
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parfait Angie, bis repetita dans le second
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un ptit break serait bienvenu
Afficher plus