Merci à tous ceux et celles qui ont liké mon post sur le Bescherelle ... et bravo à celles et ceux qui continuent à massacrer la langue française pour des commentaires insipides, insultants et sans intérêt
Les analphabètes , incapables d'écrire 3 mots sans faute, se déchainent et crachent leur venin en rajoutant des fautes de français ... prenez un bescherelle et apprenez le français au lieu d'étaler une science du tennis que vous n'aurez jamais
Désolé Guillaume , je cherchais juste à profiter du match sans les commentaires inutiles mais avec des fautes multiples ... j'aime surtout profiter d'un beau match de tennis, c'est un sport superbe que j'adore
J'essaye de suivre l'Ukraine sur franceinfo en même que le tennis ... le sport paraît dérisoire en ce moment mais il est symbole d'espoir ... j'espère qu'à titre individuel les joueurs et joueuses de tennis ne seront pas pénalisés ...
c'est quand même un sport superbe quand on a un match disputé comme celui ci. les 2 méritent la qualification
5 fautes de français en aussi peu de mots ... tu bats des records
Ne te prend pas pour quelquun que tu nes pas.
A bonne entendeure.
(La faute des parents (a 70/80% je pense :o :))
c'est quand même un sport superbe quand on a un match disputé comme celui ci. les 2 méritent la qualification