Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Marie Bouzkova • Monterrey 2022

4
6
7
0
0
Marie Bouzkova
BouzkovaMarie WTA 27 live 22
6
4
67
0
0
18.9% (254)
81.1% (1093)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Ce ne serait pas du luxe pour certains ici

12
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Merci à tous ceux et celles qui ont liké mon post sur le Bescherelle ... et bravo à celles et ceux qui continuent à massacrer la langue française pour des commentaires insipides, insultants et sans intérêt
5
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Haddad Maia a pas sous estimer
2
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Les analphabètes , incapables d'écrire 3 mots sans faute, se déchainent et crachent leur venin en rajoutant des fautes de français ... prenez un bescherelle et apprenez le français au lieu d'étaler une science du tennis que vous n'aurez jamais
2
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Bravo Beatriz 😕 ... au bout du suspense
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Allez Marie 😉😉
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
Marie ici
1
Apo B.
Apo B. • 1 abonnés
Si elle prends un peu plus de risque ça tout changer mais faut le declic
1
Le S
Le S • 6 abonnés
Je suis d'accord avec toi Apo. Il lui manque cette prise de risque pour vraiment faire la bascule
1
Baptiste S.
Baptiste S. • 1 abonnés
Wow ce retournement de situation
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Mdr ses deux joueuses en demi ça dégage
1
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Polo83 @Polo83 Les retourneurs de veste dans quelques secondes
Supere se second sete 🙏🙏 j’espères que le troisièmes sera identique


5 fautes de français en aussi peu de mots ... tu bats des records
1
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Ecoutent MAARC, on dit souvent de moi que je sui illétré → se qui veux dire homme de letrre en Italien.
Ne te prend pas pour quelquun que tu nes pas.

A bonne entendeure.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C'est peine perdue Marc ^^


(La faute des parents (a 70/80% je pense :o :))
1
Baptiste S.
Baptiste S. • 1 abonnés
Je vois plutôt Bouzkova passer
1
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Désolé Guillaume , je cherchais juste à profiter du match sans les commentaires inutiles mais avec des fautes multiples ... j'aime surtout profiter d'un beau match de tennis, c'est un sport superbe que j'adore
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Des qu'elle est devant elle ce chie dessus elle veut pas du match !
1
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Monterrey pour moi ce n'est pas le tennis mais Zorro, la série de mon enfance, j'adorais en noir et blanc
1
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Bouzkova va se faire break au prochain jeu
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Marie un bon point gagner juste derrière une boulette
1
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
J'essaye de suivre l'Ukraine sur franceinfo en même que le tennis ... le sport paraît dérisoire en ce moment mais il est symbole d'espoir ... j'espère qu'à titre individuel les joueurs et joueuses de tennis ne seront pas pénalisés ...
c'est quand même un sport superbe quand on a un match disputé comme celui ci. les 2 méritent la qualification
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Marie fait des beau points c’est dommage que derrière..
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Dur dur ce match
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Elle a des ouvertures mais elle préfère assurer
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Mieux à faire tu attend la faute Marie
1
Baptiste S.
Baptiste S. • 1 abonnés
Oui mais elle défend très bien et arrive souvent à retourner l'échange à son avantage
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ça remets que aux milieu
1
Afficher plus