Merci à tous ceux et celles qui ont liké mon post sur le Bescherelle ... et bravo à celles et ceux qui continuent à massacrer la langue française pour des commentaires insipides, insultants et sans intérêt
Les analphabètes , incapables d'écrire 3 mots sans faute, se déchainent et crachent leur venin en rajoutant des fautes de français ... prenez un bescherelle et apprenez le français au lieu d'étaler une science du tennis que vous n'aurez jamais