BHM est en finale du double également, avec Mladenovic. Elle enchaîne pas mal mais c'est l'une des joueuses les plus physiques du circuit. J'espère un beau match demain parce qu'il y a la place pour le doublé... :D
Elle est impressionnante Haddad Maia, je l'ai vu mardi et aujourd'hui elle ne semble jamais fatiguée, elle joue 3h en plein cagnard et elle a pas une goutte de sueur.
x2 mérité en plus, Ana devrait gagner le premier set car elle joue mieux, mais dès le deuxième l'aspect physique va peser et là, la Brésilienne est meilleure, donc en deux sets, Bogdan, en trois, BHM.
La brésilienne enchaîne et la roumaine déroule, cela promet un beau match !
Belle semaine d’Ana ^^