11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Fernando Verdasco • Bois-le-Duc 2015

7
6
0
0
0
64
3
0
0
0
8.3% (43)
91.7% (475)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Nando.
1
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Match très long et tendu pour Fernando aujourd’hui, robin chez lui avec un très bon service donc je tente Robin :)
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Robin :)
1
NOVAKdjoko
NOVAKdjoko • 6 abonnés
Allez robin en 2 set !
1
Sébastien Treffeis
Sébastien Treffeis • 4 abonnés
Aller Haase, tu le gagnes ce tie-break !
1
Myster
Myster • 8 abonnés
Sebastien treffeis : ya sa grand mère dans les gradins je crois :)
1
Sébastien Treffeis
Sébastien Treffeis • 4 abonnés
Hahaha
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Nando
edji
edji • 137 abonnés
Hé Tommy , j ' ai vu le 1er tour de Haase , il a assuré sur gazon
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Je m'en fou, moi je suis pour l'autre Tommy :p:p
NOVAKdjoko
NOVAKdjoko • 6 abonnés
Haase en 2 set
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Fernando !
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Go :D
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Nando, plies le match rapido avant qu'on reprenne le taff 😛 ^^
Sébastien Treffeis
Sébastien Treffeis • 4 abonnés
Ca va être compliqué, il y a match là !
Farxy
Farxy • 48 abonnés
C'est ça Verdasco le break au meilleur moment du set ;
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Euh verdasco :(
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ce que rate Nando Oo
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Nando ♥
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il fait n'importe quoi ^^
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Nandooo :'(
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ho non :'(
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Pourquoi tout le monde a prono Verdasco? J'ai prono Haase et pour l'instant j'ai eu raison
Myster
Myster • 8 abonnés
Il est chaud le petit haase !
Myster
Myster • 8 abonnés
Je crois que les gens n'ont pas suivi son dernier match, et qu'il on mis de côté le fait qu'il est bien soutenu!
Sébastien Treffeis
Sébastien Treffeis • 4 abonnés
Myster: je n'sais pas si tu regardes le match, mais il n'y a pas foule. Je ne vois pas où il est + soutenu que Verdasco... Beau match en tout cas.
Sébastien Treffeis
Sébastien Treffeis • 4 abonnés
Enfin y'a du monde, mais y'a pas d'ambiance quoi...
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez Robin des bois le duc !
cutshey
cutshey • 3 abonnés
Slt les amis, avez vous un lien a me donner afin de suivre le match. thanks a lot
Sébastien Treffeis
Sébastien Treffeis • 4 abonnés
J'ai prono un match en 3 sets, alors ce serait cool si Verdass assurait un peu +.
Afficher plus