14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Dominic Thiem • Vienne 2014

6
3
6
0
0
3
6
3
0
0
1.3% (1)
98.7% (74)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Thiem ♥
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Dominic à domicile on a vu ce qu'il pouvait montrer avec le tournoi de Kitzbuhel !
Il a fait la part du boulot, il était allez en finale et avait perdu contre Goffin qui était sur une série de victoire folle qu'il ne voulait pas lâcher. Il lui avait quand même pris un set avant de craquer. Bref c'était la finale, là c'est le premier tour sur la capitale face à Haase qui a perdu contre... Couacaud ! Je pense honnêtement que Dominic passera ce tour sans trop de problèmes...
1
Valliuns
Valliuns • 3 abonnés
(Couacaud qui a super bien joué !)
1
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
D'un coté on a Haase qui a des points à défendre (Finale en 2013) et de l'autre un jeune local très très bon qui se défendra, une préférence pour Thiem pour son jeu ;)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ouch ce coup droit !
1
gregor
gregor • 18 abonnés
Très beau point !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez le troisieme set est pour toi !!
1
gregor
gregor • 18 abonnés
Je ne vois pas Thiem remonter. Dommage, il est chez lui et a le soutien du public.
1
gregor
gregor • 18 abonnés
Dommage. Son service n'était pas assez performant aujourd'hui. Peut-être aussi la difficulté de jouer devant son public. En attendant mieux ...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Dominic !!
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez THIEM ! On passe ! :)
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Aller dominic !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Domi 😀 :D
VincentVegan
VincentVegan • 1 abonnés
Bamos
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Robin!!! :D
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Thiemy est bien parti !!! :)
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
2-2... :/
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Dommage !
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez THIEM ! 6-4 ! ... :)
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Thiem a une nouvelle raquette ?
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ça marque ?
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Putain 😔 Thiem :'(
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Oui.
Ohh non.... :(
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
NICE ! 😀 :)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
2 BDS :(
Tommy
Tommy • 630 abonnés
:'(
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Aie... Trop de fautes et trop inconstant Thiem ! :(
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Normal, Thiem met tout dehors et dans le filet ! Haase n'a rien à faire
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Blesser ? 😔 :( :(
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je vois pas le match, ce score est ahurissant... Aller dom !
Afficher plus