Dominic à domicile on a vu ce qu'il pouvait montrer avec le tournoi de Kitzbuhel !
Il a fait la part du boulot, il était allez en finale et avait perdu contre Goffin qui était sur une série de victoire folle qu'il ne voulait pas lâcher. Il lui avait quand même pris un set avant de craquer. Bref c'était la finale, là c'est le premier tour sur la capitale face à Haase qui a perdu contre... Couacaud ! Je pense honnêtement que Dominic passera ce tour sans trop de problèmes...
D'un coté on a Haase qui a des points à défendre (Finale en 2013) et de l'autre un jeune local très très bon qui se défendra, une préférence pour Thiem pour son jeu ;)
Il a fait la part du boulot, il était allez en finale et avait perdu contre Goffin qui était sur une série de victoire folle qu'il ne voulait pas lâcher. Il lui avait quand même pris un set avant de craquer. Bref c'était la finale, là c'est le premier tour sur la capitale face à Haase qui a perdu contre... Couacaud ! Je pense honnêtement que Dominic passera ce tour sans trop de problèmes...
Ohh non.... :(