Et une autre tête de série qui s'en va! Beaucoup de suspense cette année! Je n'aurais pas cru Haase capable de tenir le coup comme ça sous la pression. Bravo!
Moi j'aime bien Haase, c'est un super athlète, très impressionnant à voir jouer en vrai. Sur herbe il doit faire mal avec son gros service et son jeu hyper fluide très à plat.
J'ai l'impression que cette chaleur perturbe les pronostics et les attentes. Tout le monde n'est pas égal face à des t° pareilles et certaines têtes de série rament.
Réveille toi !! on est sur gazon !!