Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Florent Serra • La Possession 2014

3
6
7
0
0
6
1
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nole93
Nole93 • 192 abonnés
Allez Flo
3
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
Allez Florent
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Un commentaire de MONIA anti-français un mir....... ah non c'est une habitude.
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Un Francais en final, un miracle !!
1
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
6/3!!!!!!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
1 set partout balle au centre go florent !!!
1
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Si Florent Serra gagne il remportera environ 160 places ou plus
Waouh !
1
benoitPAIRE64
benoitPAIRE64 • 15 abonnés
En gagnant seulement 80 points :)
1
benoitPAIRE64
benoitPAIRE64 • 15 abonnés
Quoi la 2 ?
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ah ouais ? moi j'ai les images du match sur gulli perso bizarre.
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Le choc du jour sans aucun doute 😊 :p
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Flo !!!
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
Allez Florent
ND
ND • 312 abonnés
Allez Robin ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Robin ! :)
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez Go Robin !!
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Qu'est-ce qui se passe 😳 ?
TBrd
TBrd • 486 abonnés
4 jeux en moins de 10 minutes 😳 !!!!!!
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Haase va prendre le set en moins de 15 minutes :(
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Florent, faut se reprendre !
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Çà alors 😕 Il s'est repris xD
BEBEMM
BEBEMM • 3 abonnés
Le match passe sur la 2 les gars si vous ne savais pas regarder
BEBEMM
BEBEMM • 3 abonnés
Oui`
corentinfrench
corentinfrench • 116 abonnés
Y a pas le match ni sur France 2 ni sur gulli
BEBEMM
BEBEMM • 3 abonnés
Sur france 3 ALORS
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je sais corentin c'est juste pour répondre au troll BEBEMM ;)
ND
ND • 312 abonnés
Mettez France 5, y'a absolument pas le match, mais y'a un reportage sur un mec qui va manger des trucs dégueus dans un village paumé.http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r4977-les-escapades-de-petitrenaud/5425937-saint-vaast-la-hougue/

À la limite, France Ô serait crédible, mais y'a aucun stream cette semaine, alors des passages à la télé j'y pense même pas.
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Florent!
benoitPAIRE64
benoitPAIRE64 • 15 abonnés
ça sent pas bon
Hey01
Hey01 • 9 abonnés
Après sa bdm perdue, il a craqué ... :/
Afficher plus