Mettez France 5, y'a absolument pas le match, mais y'a un reportage sur un mec qui va manger des trucs dégueus dans un village paumé.http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r4977-les-escapades-de-petitrenaud/5425937-saint-vaast-la-hougue/
À la limite, France Ô serait crédible, mais y'a aucun stream cette semaine, alors des passages à la télé j'y pense même pas.
Waouh !
À la limite, France Ô serait crédible, mais y'a aucun stream cette semaine, alors des passages à la télé j'y pense même pas.