Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Jaume Munar • Kitzbuhel 2018

65
4
0
0
0
Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
7
6
0
0
0
Finale de qualifiés à Kitzbuhel entre Istomin et Klizan
86.3% (1502)
13.7% (238)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Retourne rejoindre batman c'est pas plus mal :D
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Hey ludol il a juste dit "ba alors ludol", y'a pas mort d'homme. Puis le match est loin d'être fini.
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Qu'il soit énervé montre qu'il en n'a pas rien à faire de ce match, n'en déplaise à certains ici
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Surprenant ce résultat. Ce jeune a du talent !!
3
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Redescends Kama, Munar joue comme un pied, Robin lui fait cadeaux sur cadeaux...
2
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Haase ne va rien lâcher comme dit Ludol on ne s'enerve pas pour perdre un match il peut encore tout changer
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
9-3 représente gros wesh
2
MrG
MrG • 192 abonnés
Bravo Munar :D
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bravo Jaume belle pugnacité ! Dommage Robin tu nous montre une bien triste image !
2
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Vamps munar
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Jaume :D:D
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Jaume :)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Robin t as intérêt à vraiment jouer aujourd hui chenapan ? tendance abusive comme d hab , ce match peut être serré
1
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Haase a une demi a defendre a Montreal dans un masters 1000 et il s’engage pour se preparer sur un tournoi sur TB certes il aime ce tournoi il l’a gagne 2 fois mais je le vois pas passer ce tour

Pour Jaume un 250 aujourd’hui c’est un GC mdr
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
On verra
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Imbattable il est quand même tout proche de se faire taper par Hanfmann au tour d'avant ^^
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Alala, craque pas mon Mumu !
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Vil félon de Malticruche ! Toi ici !
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Bonjour Khaas ! Quel bon vent t'amène ?
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Foutre ciel ! On rebreake Munar ! Robin n'est pas dans ses chaussettes !
J'suis nul en vent ludol. Bien le bonjour à vous Templiers ! Vous venez assister à la démonstration de Jaume ? (Même moi j'y crois pas 😛 mais j'ai tenté)
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Fut un temmps pas éloigné, haase savait servir
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Mais ! Mais ! Mais ! :(
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Munar a plus d’envie
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Dans "odieux" y'a "dieu".
Merci Malti :p
1
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Je suis partagé entre soutenir Haase pour le Wall Street ou soutenir Jaume parce que j'ai envie que 1500 personnes perdent ce x2
1
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Mod bah oui bien sur, je trouve niveau qualité de ces coup il.est au dessus si.il se met 2sc au serieux il le.détruit
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Quel dommage de ne pas prono ce match, il y a du sang et des larmes pourtant.
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Munar a le même physique que Nalbandian lol
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Tu me fais peur Munar.
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Demande dans la rue qui est munar, c'est un no name c'est tout
1
Afficher plus