Haase a une demi a defendre a Montreal dans un masters 1000 et il s’engage pour se preparer sur un tournoi sur TB certes il aime ce tournoi il l’a gagne 2 fois mais je le vois pas passer ce tour
Foutre ciel ! On rebreake Munar ! Robin n'est pas dans ses chaussettes !
J'suis nul en vent ludol. Bien le bonjour à vous Templiers ! Vous venez assister à la démonstration de Jaume ? (Même moi j'y crois pas 😛 mais j'ai tenté)
Pour Jaume un 250 aujourd’hui c’est un GC mdr
J'suis nul en vent ludol. Bien le bonjour à vous Templiers ! Vous venez assister à la démonstration de Jaume ? (Même moi j'y crois pas 😛 mais j'ai tenté)
Merci Malti :p