Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Paolo Lorenzi • Indian Wells 2017

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
90.4% (1419)
9.6% (151)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Va sur Batmanstream pour voir Robin ,logique!
5
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Robin ton service c'est ton point fort normalement. Tu nous fais quoi là?
5
steph
steph • 2 abonnés
Robin faut sortir du bois
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
En voyant ce résultat, j'ai envie de vomir.
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Go Robin t es en forme en ce moment !
3
nico302
nico302 • 18 abonnés
Meilleur sur terre ne veut pas forcément dire plus terrien, c'est la différence entre leurs propres résultats sur terre et les autres surfaces qu'il faut observer parce qu'il y a une nette différence entre les carrières de Haase et Lorenzi quelle que soit la surface.
Par exemple Federer est meilleur que Almagro sur terre mais il n'est pas plus terrien.
Après Lorenzi a eu de meilleurs résultats que Haase sur terre récemment
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Coucou Oryx, oui Fabio c'est autre chose ! :)
3
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Cest quoi sans deconner CE joueur en bois il est où le haase des dernières semaines??
3
lena
lena • 153 abonnés
Plus il vieillit, plus il grimpe au classement Lorenzi. A 40 ans, il sera peut-être dans les 20 meilleurs joueurs... ^^
3
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
On est sur dur donc Robin !
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Selon certaines prises de vue, Lorenzi me fais penser à ça : xd

2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Juste pour info, Paolo est top40.
"se faire sortir par un joueur challenger" -> ...
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jordan qui se fait crier dessus alors que c'est le seul supporter qui croit encore en son joueur nan mais arrêtez sérieux...
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Polala le double Ramos/Lorenzi *___*
2
malti
malti • 335 abonnés
Un dur lent , les terriens s y sentent bien :p
Le X2 n est pas la pour rien
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
ROBIN
1
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Robin est en forme en ce moment avec un bon service. Paolo n'a pas les armes je pense. Donc Robin va le bat(tre le) man.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un peu @jeff.. tout le monde ne peut ressembler à Fabio ;)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ouahhhhh Merci Jeff. Trop beau #groupie....
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je suis pas sûr qu'on puisse trouver une photo qui le mette moins en valeur que celle-ci x)
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Content que ça te plaise ! :p
1
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Côme on robin, j'ai vu jouer Lorenzi à Bercy contre cuevas... ce joueur c'est juste une grosse blague
1
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Quand tu penses que Robin a mis la misère à Dhumzur et Berdych , et que Lorenzi a perdu contre Estrella Burgos....
1
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Il fait monter sa cote en live mais il va gagner de façon sûre 😕 mettez votre maison sur sa victoire
1
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Il adore les 3 set robin
1
jejebouchon94100
jejebouchon94100 • 4 abonnés
Non Robin va jamais gagner, totalement à la rue.....
1
didinou
didinou • 2 abonnés
Bon 6/0 abandone se set
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Impossible!
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
La remontada arrive
1
Afficher plus