14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Mikhail Kukushkin • Winston-Salem 2014

7
62
4
0
0
Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail 13 ATP 304 live 301
5
7
6
0
0
52.3% (458)
47.7% (418)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce match svp ? :)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bah ouais ce match est hyper dur a prono ...
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bah ouais en challenger mais ce n'est pas les même adversaires
Allez je vais mettre Haase :)
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Vous pouvez aller voir mon analyse sur ce match et mettre un 1 svp, merci d'avance !!
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Perso je vote pour le russe, il a plus de référence sur dur aux USA que Haase qui aime mieux la terre battue.
1
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Ses un kashak kiefer
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Kukushkin joue vraiment mal pour les points très important !!
1
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Airfirst: lolokoljsjsjsjsbsmshsuhsjdhsjalsnkshuy ^^
1
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Mat : je crois que tu as fait une erreur... Il doit y avoir un "k" à la fin ??
1
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Meumeu : oui, pardon, faute professionnelle... En fait, je suis taxidermiste ;)
1
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Meumeu tu es en quelle filière de terminale ?

Sinon d'accord sur le fait que l'université est une vraie supercherie, j'en fais encore aujourd'hui les frais !
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Airfirst ...je réviserais en mai pour le bac ça suffira !
1
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Kiefer, fais une année à la Gulbis, dis toi que c'est indécent que tu sois pas dans les 85% des bacheliers compte tenu de tes qualités !
1
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Kiefer : "je réviserai" (sans s > futur) !! Je charrie !
Meumeu : dans le 49
Kiefer : si tu es équilibré dans ta tête, c'est pas grave... Churchill, Zola, Lennon, Pennac et autres Bouvard étaient tous des cancres ou tout du moins mauvais élèves car ils ne se conformaient pas au "système"
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai un peu complexe ,peut être Haase,enfin ce n'est as une reference d'avoir battu Paire,du moins en ce moment.Très compliqué pour Benoit en ce moment !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Kukushkin reste sur une finale...en challenger
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Haase c'était son retour sur dur face à Paire,moi je pencherais peut être plus vers Kukushkin
Tisba
Tisba • 91 abonnés
@JJanowicz je te conseille de ne pas toucher pas à ce match...
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Go Robin!!
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Go robin
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Ptain il passe à 2pts di set !! Et il se fait breaker !
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Go robin !!
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Pff 0/5 sur les balles de break -_-
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Quel chanceux !!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pas loin de debreaker (3 balles d'égalisation à 6 partout). Mais non... Robin remporte le set dés la première occasion.
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Oui un Kazahk Mathieu; qui doit se rattraper sinon, j'aurai été de mauvais conseil !
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Kukushkin est dans l'ensemble quand même plus solide je trouve ... Pas plus inquiet que ça pour lui.
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Surtout quand on connaît l'inconstance d'Haase.
Minipif
Minipif • 58 abonnés
Quel defence
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Owh non Robin...
Afficher plus