9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Denis Istomin • Indian Wells 2019

7
6
0
0
0
62
1
0
0
0
73.5% (996)
26.5% (360)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà, je prono haase il gagne pas un match. Pour une fois je vais contre lui il va gagner. Ces deux hommes sont impronostiquables..
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Quel homme! Il arpente le court tel un géant!


- Robin Haase, à propos de Denis Istomin.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Robin qui n'a pas gagné un match depuis l'an 12 avant JC va évidemment juste pour me contrarier gagner celui là..
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
La nullité d istomin on en parle face à mister sans mental quel honte ce tournoi mdrr ?
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Istodieu parce qu'il avait battu Novak, c'est tout x)
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Bravo istobulle mdrr ?
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il va prendre 6 jeux de suite, bel exploit
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Istodieu est là pour tout défoncer ! ?
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Kiefer, tu sais bien qu'Aguirre a inventé cette boutade. ;)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J ai eu un doute aussi Cheba ?...
Allez Robin ?
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Niark niark niark!

Allez Denis! Tous avec Denis IS-TO-MIN!
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ah non Cheba, je ne connais pas Aguirre, et de plus certains l'appelle Istodieu ici, alors je me disais que quelque chose m'échappait concernant Istomin lol :p
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
:D
1
Hugos18
/Hugos18 • 1 abonnés
Eurosport 360
1
chachaninho
/chachaninho • 1 abonnés
N’importe quoi cette tendance haase hors de forme venu en touriste itsomin ici qui sort de qualif convaincante
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Denis j'ai mon pb sur toi, ne me déçois pas..
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Margaux t as été trop ambitieuse la ?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est berankis qui remplace dimitrov je crois.
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Affiche serrée comme je le pensais ici, que le meilleur gagne!
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
D'accord
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Non fait pas le Haashole.
Ouf...
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Haase alterne le bon et le mauvais
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Istomin il se faire avoir 2 fois de la même manière??
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Mdrr
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Haase qui gagne un set ?
1
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Istomin ne peut pas win ... si ?
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Depuis le temps qu'il a pas gagner tu pense qu'il va abandonner alors qu'il est en train gagner istodieu comme certain l'appel il est une grosse blague à lui tous seul
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Et le pire c'est qu'il était donner favoris par les books
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah bah tiens je dis ça et hop il se fait breaker x)
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Istonul ?
1
Afficher plus