Ah non Cheba, je ne connais pas Aguirre, et de plus certains l'appelle Istodieu ici, alors je me disais que quelque chose m'échappait concernant Istomin lol :p
Depuis le temps qu'il a pas gagner tu pense qu'il va abandonner alors qu'il est en train gagner istodieu comme certain l'appel il est une grosse blague à lui tous seul
- Robin Haase, à propos de Denis Istomin.
Allez Robin ?
Allez Denis! Tous avec Denis IS-TO-MIN!
Ouf...