Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Denis Gremelmayr • Munich 2011

4
6
4
0
0
6
4
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Pourquoi terminé ?
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Qu'est ce qui s'est passé ?
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Pourquoi s'est terminé ?
fx1307
fx1307 • 37 abonnés
Juste un bug apparament . sur eurosport ils disent 2-0 pour Nieminen
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Sur le site officiel de l'ATP , Nieminen a abandonné a la dernière minute et l'allemand Gremelmayr l'aurait remplacé
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Bizarre, Haas joue contre Gremelmayr en ce moment même...
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
2-1 pour Gremelmayr , service de l'allemand à suivre
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Bale de débreak pour Haase
fx1307
fx1307 • 37 abonnés
Oui vous avez raison
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Balle de jeu pour l'allemand...
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Nouvelle balle de débreak
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
DEBREAK HAASE ! 2-2
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Sur quoi regardes tu le match?
• 0 abonnés
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Http://www.protennislive.com/framesetperp.asp?lang=en&ref=www.atpworldtour.com

Ce n'est pas une vidéo , mais c'est les scores de Munich en direct :)
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Merci alex :)
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Rebreak de l'allemand :(
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
Effectivement, forfait de dernière minute de Jarkko Nieminen qui a été remplacé par l'allemand Denis Gremelmayr. Les pronos sur ce match sont donc annulés et vous recevrez en compensation des points bonus à hauteur de ce que vous aviez misé (1 + nombre de points bonus misés). Vous pourrez ensuite les jouer sur un autre match de la journée ou de la semaine pour vous rattrapper.

Bon tennis à tous.
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Parions les sur l'allemand, histoire de rigoler plus fort quand il gagnera !
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Donc quelque soit l'issue de ce match, on ne remportera aucun point si ce n'est un point bonus ? c'est ça ?
Ace
Ace • 16 abonnés
OUI
• 0 abonnés
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Je me demanderais toujours comment il a pu prendre 2 sets a nadal a wimbly
Le Kangourou
Le Kangourou • 9 abonnés
Pour le point de bonus ou la validation du pari, ça reste à voir... je n'ai toujours pas reçu de point pour Souza hier ni de point de bonus de compensation... Quant à Haase, c'est un joueur talentueux, bon sur gazon (il a poussé Nadal et Hewitt en 5 sets à Wimbledon) mais qui a vu sa progression stoppée par des blessures. Il ne faut pas le sous-estimer. Et je rappelle à Vlad que Nadal a souvent été contraint à gagner en 5 sets à Wimbledon, récemment (Petzchner, Haase) ou moins récemment (Youzhny, Söderling...) :)
• 0 abonnés
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
C'est d'ailleur pour ça que je pense qu'il ne conservera pas son titre. donc soit djoko, federer, murray
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Je suis daccord avec zorro! ça serait bien que le paris soit annulé maintenant et qu'on puisse le jouer sur un autre match avant se soir! car pour l'instant c'est consideré comme perdu...!
merci d'avance
• 0 abonnés
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Oui car je ne sais pas si ça te fais ça zorro mais moi ce match est considérer comme perdu et j'attends toujours mon point bonus.. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement que je puisse miser un autre match pendant que c'est encore possible!!
• 0 abonnés
Afficher plus