Granollers n'est le spécialiste de rien du tout ! Bon Haase aussi mais parfois ce dernier joue "correctement'" un match par ci- par là ! C'est LE non match du jour ! Autant décider du gagnant à "plouf plouf plouf" ;)
La meilleure surface de haase est la TB aussi :p
et il a deja battu 1 fois Grano sur TB (et perdu 2 fois)...
on pouvait s'attendre à plus de resitance du moins 😛
mais ce n'est pas fini anyway :)
Pas question de perdre après être revenu ainsi. ;)
Granollers ces temps-ci, c'est difficile pour lui. Oo
et il a deja battu 1 fois Grano sur TB (et perdu 2 fois)...
on pouvait s'attendre à plus de resitance du moins 😛
mais ce n'est pas fini anyway :)