Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Richard Gasquet • Shanghai 2017

7
5
2
0
0
611
7
6
0
0
3.4% (12)
96.6% (339)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Bravo Richard, et merci de t'être ainsi accroché ! Au moins, le physique a l'air de tenir. Ce fut un premier tour bien délicat et, après la perte d'un premier set, si serré, il y a quelques années, tu aurais balancé! Là, non! (En en plus, j'ai récupéré ma 4ème étoile ! ^^)
5
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Belle victoire Richard ! C'est des matchs accrochés comme cela qu'il lui faut ! Bravo, il a fallu la chercher ^^
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Richard !!! :D
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce match *~* allez Richard :p
3
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Ahhh! Chères amies, ça fait plaisir ^^
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Bonjour à vous et allez Richie ^^
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Oui on verra ;)
Hello Samir et Tantor, le groupe est presque au complet ^^
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
07h du mat...pas trop mal et pas encore les vacances...non ?
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est exactement ca, "trop poli" !
3
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Nn mais c incroyable la... Première tour compliqué pour Richard mais en plus de ça il se prend potentiellement bautista agut plus goffin en 2 tours !
Bon ben fais nous rêver ! ;)
2
Tantor
Tantor • 42 abonnés
@Alexistv02; "c incroyable" :non ! C'est TOUJOURS comme ça les tirages de Riichie, depuis ses débuts. Je ne cesse de le dire....et encore, là il a été épargné par rapport à ce qu'il connait d'habitude...c'est dire!Oo
2
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Merci Oryx et Mili pour votre soutien ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Hello Tantor :)
Je soutiens toujours Richie, tu le sais..
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Présente Mr Tantor 😉 coucou
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
H2h largement en sa faveur ! On donne tout ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou jm :)
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Hello Mili, la forme? ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao @jm :)
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Salut Oryx ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, jm. Merci ! ;)
2
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Coucou j-m 😊 Le club richie est reformé! ^^
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Le groupe des "fans de tennis néerlandais" n'existe pas... ça devrait mieux se passer que la précédente fdm :)... enfin quoi que... :)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Encore un tirage compliqué pour Richard...
Allez Richie, on fait ce qu'on peut..
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Un lundi matin, Mili, ça devrait bien se passer :p
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, bien vu, jm ;)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Coucou Jm_ :)
Oui 😛 :D
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Les vacances seront dans dans deux semaines ^^
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Un match de paire?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonjour...
Allez tu tiens...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Remonter de 5/1, avoir bds sur son service.. tout ca pour ca...
enfin t'avais qu'à prendre l'initiative richie. On peut pas dire que haase soit très bon en plus.
2
Afficher plus