Bravo Richard, et merci de t'être ainsi accroché ! Au moins, le physique a l'air de tenir. Ce fut un premier tour bien délicat et, après la perte d'un premier set, si serré, il y a quelques années, tu aurais balancé! Là, non! (En en plus, j'ai récupéré ma 4ème étoile ! ^^)
Nn mais c incroyable la... Première tour compliqué pour Richard mais en plus de ça il se prend potentiellement bautista agut plus goffin en 2 tours !
Bon ben fais nous rêver ! ;)
@Alexistv02; "c incroyable" :non ! C'est TOUJOURS comme ça les tirages de Riichie, depuis ses débuts. Je ne cesse de le dire....et encore, là il a été épargné par rapport à ce qu'il connait d'habitude...c'est dire!Oo
Remonter de 5/1, avoir bds sur son service.. tout ca pour ca...
enfin t'avais qu'à prendre l'initiative richie. On peut pas dire que haase soit très bon en plus.
Hello Samir et Tantor, le groupe est presque au complet ^^
Bon ben fais nous rêver ! ;)
Je soutiens toujours Richie, tu le sais..
Allez Richie, on fait ce qu'on peut..
Oui 😛 :D
Allez tu tiens...
enfin t'avais qu'à prendre l'initiative richie. On peut pas dire que haase soit très bon en plus.