Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Roberto Bautista Agut • Halle 2018

4
5
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 4 ATP 163 live 183
6
7
0
0
0
8.5% (22)
91.5% (237)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dav Sappe
Dav Sappe • 1 abonnés
64-6-3 rba
5
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
C'est pas le mental de sousa ici
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pas mal ce match, allez Robin c'est faisable !
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
En tout cas c'est on a de beaux points de temps en temps c'est un match agréable ^^
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
RBA easy
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Robin niveau en mousse rba sans souci
1
John bel
/mehdiballouta • 2 abonnés
RBA va le massacrer sans soucis
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez...les deux :)
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Le match est sur bein3
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez robin Debreak! Sur herbe t'es bon !
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Je vois bien la surprise Haase ici, revenu on ne sait comment de l'enfer au match précédent XD
1
Dylan
/Dylan • 1 abonnés
Bautista fo pas lâcher
1
Emmanuel Grebaut
Emmanuel Grebaut • 3 abonnés
Sur la régularité rba devrait s imposer , hase fait de sacré fautes par moment , pas rba
1
Dav Sappe
Dav Sappe • 1 abonnés
MErci
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Les 2 sont pas mauvais c serré
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Solide RBA
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Bonjour à toutes, bonjour à tous! Allez Robert en 2 ici
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Roberto commence à faire peur, pas dans son habitude de faire autant de fautes.
1
Uwoh
Uwoh • 2 abonnés
Frustration + luminosite vient de changer à nouveau + RBA va bien se reconcentrer er souffler pendant le changement de côté, je dis y a moyen de finir la !
1
Uwoh
Uwoh • 2 abonnés
Dans l'échange RBA est quand même largement au dessus cedt juste les services de Haase et quelques gros ratés de RBA qui mettent le doute
1
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Beau match, je sors d’un mannarino Evans hier, ça fait du bien je vous le dit
1
John bel
/mehdiballouta • 2 abonnés
Quoi qu il arrive le match est plié
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je dis pas le contraire mais pour moi Hasse ça reste le genre de mec qui joue que quand il décide et ça me soule cette attitude la
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Roberto dur match pour un 2e tour
The show time
The show time • 67 abonnés
Robin ou!
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller RBA, vu le triste niveau de Robin des bois ^^
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
RBA va win
Samir
Samir • 199 abonnés
J'aime bien les deux, que le meilleur gagne ?? ??
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Roberto !! :D
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Robin j'espère qu'il va l'avoir dans le ass
Afficher plus