Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Haas vs Mikhail Youzhny • Rome 2013

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Davaiiiiii mon Youzh ! ♥
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Tommy ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Komm In Tommy !
Maia
Maia • 9 abonnés
Match de la journée? Avec le Gasquet Dimitrov sans aucun doute :)
Sublime duel de revers !
loulou
loulou • 10 abonnés
Allez Tommy! Il faut gagner ce premier match m^me si cest contre un bon joueur. tu peux le faire!!!
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Allez Tommy,en 2 sets.

JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Tommy ! :)
-vince-
-vince- • 366 abonnés
et ben il est bien en jambe le Youzhny ...
Sur sa lancée des bonnes victoires de la semaine dernière sans doute.
Il est particulièrement tranchant pour l'instant...
Maia
Maia • 9 abonnés
Bonjour :).

D'accord avec Vince mais Haas a comme un coup de mou d'un coup d'un seul, assez bizarre...
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
bcp de fautes de la part de l'allemand ??
Maia
Maia • 9 abonnés
Oui et nerveux comme contre Ferrer en plus.

(enfin il vient de lacher un long de ligne qui peut lui faire que du bien ).
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
Belle affiche de premier tour :)
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Mais Youzhny, je le trouve vraiment vif.
On a pu déjà le voir un peu pataud, là il est hyper présent. Très vite sur la balle. Super déplacements, on a l'impression qu'il est particulièrement bien préparé physiquement.
arnaud4810
arnaud4810 • 10 abonnés
J'espère que haas aura plus de chances qu'almagro à madrid :)
-vince-
-vince- • 366 abonnés
De toute façon j'y croyais pas au retour de Haas au premier plan.
Ok, les faits m'ont donné tort depuis un bout de temps, mais il surjoue depuis des mois.
Le tennis champagne, ça peut pas durer à la longue.
riton
riton • 117 abonnés
c'est un animateur précieux de l'ATP, capable de battre les meilleur qui ils jouent biens, donc indispensable.
En plus il propose pratiquement le plus beau tennis de l'ATP actuellement, par contre il faut qu'il se ménage.
C'est mieux que Hewitt non ?
arnaud4810
arnaud4810 • 10 abonnés
Il ne pourra jamais revenir au premier plan car il ne tient pas la durée en grand chelem (3 sets gagnants)
arnaud4810
arnaud4810 • 10 abonnés
mieux qu'hewitt c'est sûr
-vince-
-vince- • 366 abonnés
d'accord pour dire qu'il est précieux et super agréable à regarder jouer !!

14ème mondial, on peut parler de premier plan...


Ah si tu parles d'Hewitt ... Tu prends Riton par les sentiments là !!:):)
loulou
loulou • 10 abonnés
D'accord avec Vince. 14 eme mondial il est deja revenu au premier plan. Moi apres Roger, Tommy est mon joueur prefere du circuit. Cela dit, je ne sens pas ce match contre Youzhny..... helas
Maia
Maia • 9 abonnés
Un bon jeu de service là !
pastore59
pastore59 • 11 abonnés
vous croyer que tommy a les moyen de revenir ??
-vince-
-vince- • 366 abonnés
non.
Il y arrivera pas , je pense.
Il vient d'avoir deux balles de débreak... pas converties. Sa chance , il vient de l'avoir...
Pas sûr qu'il y en ait d'autres...
loulou
loulou • 10 abonnés
Pastor59, je suis helas sur que non. cest Youzhny qui va passer helas. Jespere que Roger va bien jouer ce soir........
pastore59
pastore59 • 11 abonnés
ok merci les gas mes bon rien n'est joué tommy c'est deja sorti de situation bien pire mes bon youzhny m'a l'air decidé a gagner :/
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Haas a logiquement accusé le coup physiquement...
loulou
loulou • 10 abonnés
Oui Tout a fait. Tommy elimine, John Isner elimine, ce tournoi de Rome commence mal pour mes favoris. Seule une victoire du tournoi de mon idole Roger compensera!!!!!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Je le savais ! J'étais sûr qu'il en était capable ! Bravo Mikhail :D
Afficher plus