Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Haas vs Potito Starace • Sao Paulo 2014

7
6
0
0
0
62
3
0
0
0
98.8% (79)
1.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on tommy gagne moi ce tournoi !!!
Mikes Poto Rentrant
Mikes Poto Rentrant • 10 abonnés
Go tom tom gps
charlyboy53
charlyboy53 • 8 abonnés
Il debute mal tommy
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Tommy Haas !
Lien du match
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
J'adore Haas mais Forza Potito !!!
Mikes Poto Rentrant
Mikes Poto Rentrant • 10 abonnés
Difficile a pronostiquer
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
Quel ace !
charette33
charette33 • 7 abonnés
Difficile a pronostiquer non mais starace joue pas mal du tout
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
En fait, j'aime sa façon de souffrir sur le court ! Ce Starace tryhard pour win !
Mikes Poto Rentrant
Mikes Poto Rentrant • 10 abonnés
Charette33, il peux même gagner !
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
C'est quoi ce coup ?! xD
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
Que le meilleur gagne car j'aime bien les deux !
Mikes Poto Rentrant
Mikes Poto Rentrant • 10 abonnés
Tu es homo hawkeyetennis ?
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
Ouais... 😀 Je suis un homo !
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Tommy, si on peut faire une victoire en évitant le troisième set pour une fois... :)
Lien du match
tom16
tom16 • 357 abonnés
énorme retour 4-2 :D
charlyboy53
charlyboy53 • 8 abonnés
Enfin!!!!!!
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
Bravo Haas ! Mais Potito lâche rien !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on !!!
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Allez Tommy, il faut enchaîner les victoires pour engranger de la confiance
Jamproject
Jamproject • 5 abonnés
Allez Potito, défonce lui starace!
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
XDD
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
Wesh Potito c'est une racaille mon frère ! xD
Jamproject
Jamproject • 5 abonnés
Wesh la putain de Starace! (je sais pas si ça va passer ça)
Mikes Poto Rentrant
Mikes Poto Rentrant • 10 abonnés
Jam c'est le *putain* qui passe pas, sinon bien tenter lol
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
XD avant je disais bien "Sta Race" au lieu de Staraché ! xD
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
MDR Haas ! J'aime ça !!
Jamproject
Jamproject • 5 abonnés
Ah on dit Staraché! Je savais même pas.
daasenitaf
daasenitaf • 44 abonnés
Ce jeu a duré une éternité
Mikes Poto Rentrant
Mikes Poto Rentrant • 10 abonnés
Enfin
Afficher plus