Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Haas vs Gael Monfils • Auckland 2013

6
5
3
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael WC ATP 259 live 260
3
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
oscaro
oscaro • 10 abonnés
Haas il a 35 ans il et tros vieux pour gagner !
Gagakiwi
Gagakiwi • 111 abonnés
Go Monfils!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Monfils revient de blessure, je pense que Haas va s'imposer. Il est âgé mais joue encore très bien --'
oscaro
oscaro • 10 abonnés
D'accord il revient de blessure mais ses 2 dernier match il les a jouer a fond
clem59
clem59 • 87 abonnés
Haas devrait l'emporter.
oscaro
oscaro • 10 abonnés
ET pourquoi?
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Mieux classé, plus d'expérience, plus beau jeu, etc. :)
oscaro
oscaro • 10 abonnés
D' accord j'ai compris Haas favoris mais aller MONFILS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Là, c'est préférable. Parce que dire que Monfils ne sait plus jouer au tennis parce qu'il perd contre Haas, c'est largement exagéré :)
Licha
Licha • 178 abonnés
Allez monfils
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gael !!!!!!!!!!!!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
vas y GAELLLLLLLLLLLLLLL
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Allez Gaël, y a moyen de grapiller pas mal de points dans ce tournoi !
SarahDych
SarahDych • 38 abonnés
Let's Go Tommy ♥ !
Harmony
Harmony • 1 abonnés
Moi je ne sais pas trop. J'ai pronostiqué Gael mais c'est plus un choix du coeur qu'autre chose. J'adore Gael donc j'espère le voir gagner, mais il est seulement de retour, manque encore de rythme et de repères donc je ne sais pas trop. Par contre il a vraiment envie de revenir au top et je pense qu'il va se donner à fond. Je pense que ça va être un match intéressant à suivre.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Allez Gaël, c'est parti !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Tommy, je compte sur toi!!!
NovakTennis
NovakTennis • 5 abonnés
Allez Tommy
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Est-ce que sur vos lien vous aussi il y a un décalage entre le son et l'image ?
riton
riton • 117 abonnés
ca joue bien! des deux cotés
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ouais, grosse intensité !!!
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Gaël se fait débreaker alors qu'il servait pour le set :/
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Super ça Haas :)
J'aime bien les deux, mais j'ai prono Haas alors go Haas !
riton
riton • 117 abonnés
vraiment deux supers joueurs, je ne comprend pas les critiques systématiques sur monfils.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Quel passing de Gaël !!!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Tu ne comprends pas ? C'est pourtant simple, Monfils est français. Alors en France, il s'en prend plein la poire. C'est pareil avec Tsonga, Gasquet, Simon ou Bartoli par exemple, mais là Monfils est hors circuit depuis un moment à cause de sa blessure, alors les rageux l'ouvrent ;)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
+11111111111111111111100000000000000000 LoveMasha !

Et Gaël qui revient à 1 set partout, super !
riton
riton • 117 abonnés
n'exagere pas Tsonga tout le monde l'aime!
olthy
olthy • 229 abonnés
18+ pour lovemasha également...
Afficher plus