Moi je ne sais pas trop. J'ai pronostiqué Gael mais c'est plus un choix du coeur qu'autre chose. J'adore Gael donc j'espère le voir gagner, mais il est seulement de retour, manque encore de rythme et de repères donc je ne sais pas trop. Par contre il a vraiment envie de revenir au top et je pense qu'il va se donner à fond. Je pense que ça va être un match intéressant à suivre.
Tu ne comprends pas ? C'est pourtant simple, Monfils est français. Alors en France, il s'en prend plein la poire. C'est pareil avec Tsonga, Gasquet, Simon ou Bartoli par exemple, mais là Monfils est hors circuit depuis un moment à cause de sa blessure, alors les rageux l'ouvrent ;)
J'aime bien les deux, mais j'ai prono Haas alors go Haas !
Et Gaël qui revient à 1 set partout, super !