Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbara Haas vs Andreea Mitu • Bad Gastein 2015

1
7
65
0
0
6
65
7
0
0
0% (0)
100% (83)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
On a compris Netpoincom...
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et surtout dès qu'on perd un prono ou un pari :X
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Tu compares des 30/1 et des 15/1 à des joueuses pro. C'est assez ridicule...
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Barbara :)
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Go Barbara ! :)
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Mais quelle dédicace au tour de France si elle lui met deux roues de vélo !
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Haas n'a pas gagné un seul de ses jeux de service... désolé pour le HS mais ce match est un régal pour le live :).

Par contre j'aimerais bien qu'elle breake Mitu un peu plus souvent, il y a largement moyen!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et alors ? Parce que t'es pas bien classé t'as pas le droit de faire de perfs ?
1
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Ouah, 55 BDB sur le match...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique Mitu. Tu es benie des dieux! Ce match, tu as failli le perdre en plusieurs occasions (Balles de breaks puis 2 balles de match sauvées) Et tu gagne! (sur le fil) Bravo!:D:D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Andreea 😕 !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Go Andreea !!
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Allez Barbara, tu perds en 2 sets secs !
maxmoreau
maxmoreau • 1 abonnés
Pourquoi ça commence pas
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Moreau > Ca a commencé ;)
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Parfait tout ça Mitu ! Continue !
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
2×6-0 ??
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Ca déroule
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Elle fait exprès de tout rater ou quoi ?
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Elle est catastrophique
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas encore au niveau WTA :(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Même en ITF elle galère en ce moment c'est sur qu'elle allait pas faire grand chose dans un tableau WTA
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Fallait inviter Moser :'(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas faux Smash :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon y'a du mieux dans ce set par contre, come on!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon elle y arrive clairement pas au service :X
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Ya encore du boulot si elle veut progresser l'autrichienne!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow bah c'est bien ça Barbara, on continue!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Arf fallait breaker
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On gagne ce TB Barbara :D
Afficher plus