Cheba Migsy dit vrai le style de jeu de Mannarino est assez spécial, et son coup droit très relâché donne l'impression d'être nonchalant mais en fait ça lui permet de ne jamais céder dans les moments importants, il fait très peu de fautes d'habitude (je ne regarde pas le match ça se trouve il en fait plein aujourd'hui :p)
Une sorte de mini Simon gaucher
Mouais?. Adrian a un meilleur niveau que haas pour le moment, plus solide, plus de confiance, certes un peu nonchalant , mais je pense qu'il devrait s'en tirer en 3 sets.
T es un bon toi Yannick Breau change rien 😉 ah et avant de dormir , envoie un mail a l organisation de merde pour les conseiller sur " comment arreter la pluie "
-_-
Tant mieux, si je me trompe... ;)
Une sorte de mini Simon gaucher
Prévu à 12h30, ce qui veut dire 18h30 pour la France. ;)
Depuis son retour je trouve qu'il fait énormément de fautes et a dû mal à tenir son service..
Bonsoir ;)
Salut DelPotro :D
Modepic pas cette année :p