3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Haas vs Adrian Mannarino • Newport 2015

7
61
4
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 5 ATP 40 live 39
65
7
6
0
0
Haas et Mannarino dos à dos
38.2% (532)
61.8% (862)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oo Avec un commentaire pareil, rodgerleroi, tu mériterais de perdre ton pari, en ce qui me concerne. -_-
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
"je ses mes"

-_-
5
Valentin Valou
Valentin Valou • 1 abonnés
Allez Adri !
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Franchement là on touche le fond ...Oo Bien d'ac Cheba ...
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce serait tellement bon si Manna gagnait le tournoi *________*
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
À 37 ans, ce sera quand même difficile, DelPotro. :)
Tant mieux, si je me trompe... ;)
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Tommy...
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
L'heure c'est l'heure, Silane. On ne badine pas avec l'(am)heure.
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Cheba Migsy dit vrai le style de jeu de Mannarino est assez spécial, et son coup droit très relâché donne l'impression d'être nonchalant mais en fait ça lui permet de ne jamais céder dans les moments importants, il fait très peu de fautes d'habitude (je ne regarde pas le match ça se trouve il en fait plein aujourd'hui :p)
Une sorte de mini Simon gaucher
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Au lieu de mettre 100 euros là dessus, donne les moi !
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Dans environ 2h30 😉
Prévu à 12h30, ce qui veut dire 18h30 pour la France. ;)
2
tyranno.bossuot
tyranno.bossuot • 1 abonnés
Aller mannarino
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Derrière 6-2 xD.
Depuis son retour je trouve qu'il fait énormément de fautes et a dû mal à tenir son service..
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Mouais?. Adrian a un meilleur niveau que haas pour le moment, plus solide, plus de confiance, certes un peu nonchalant , mais je pense qu'il devrait s'en tirer en 3 sets.
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Tommy Haas ! :D
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
J'adore ce terrain moi c'est l'un de mes tournois préfères newport
1
Silane
Silane • 2 abonnés
Il est à peine 17H30 là-bas. Pourquoi sa reprend demain ?
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ah ca va commencer 😕 allez adriii
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
T es un bon toi Yannick Breau change rien 😉 ah et avant de dormir , envoie un mail a l organisation de merde pour les conseiller sur " comment arreter la pluie "
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
De même Migsy ! ^^
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
7/6 1/1 ca traine pas! allez adri
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi ce que je vois c'est point après point ... ;)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mdr migsy :)
Bonsoir ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Couc Cheba , Manna a une façon très atypique de jouer , mais non il ne joue pas en dilettante même s'il donne parfois cette sensation ! ;)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci de l'information Migsy ;)
Salut DelPotro :D
1
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Pourtant c'est sa meilleure surface, avec un 1/8 à wim notamment.
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
"Balles de break converties de Mannarino : 1/0" xD
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Faut investir en gauxmar :D
Modepic pas cette année :p
1
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Eeeeh pourtant c'était l'inverse y a pas si longtemps, c'est là qu'on peut voir sa véritable amélioration au niveau du mental
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Il suit bien la balle quand il est au filet Manna , incroyable ! ;)
1
Afficher plus