14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Haas vs John Isner • Roland Garros 2013

7
7
4
610
10
5
64
6
7
8
82.9% (184)
17.1% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
loulou
loulou • 10 abonnés
Mes deux joueurs preferes apres Roger. Que le meilleur gagne. J'aurais aime voir les deux aller plus loin mais cest impossible. Bon match à tous.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On John !!!
Antoine G
Antoine G • 5 abonnés
Rahhhh j'aime ces deux joueurs.... allez mon amour pour le jeu de Haas me fait pencher pour lui mais ça va être très dur!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez John
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Los Tommy !!
Gaylord Nadau
Gaylord Nadau • 1 abonnés
Tommy gagne
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Comme on John !
Bien que j'adore Tommy :)
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Tommy !!!!!!
romainickx
romainickx • 1 abonnés
John a le service, Tommy le jeux
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
J'aime bien les deux.
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Lien ?
Jeremy Bidault
Jeremy Bidault • 21 abonnés
Ouai mais le service ne fait pas tout
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Tommy ! :D
melvyn2002
melvyn2002 • 5 abonnés
Aller tommy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tsonga21
tsonga21 • 2 abonnés
5/5
Antoine G
Antoine G • 5 abonnés
Haas a sûrement le plus beau jeu du circuit avec Federer ... enfin avis personnel :)
Mario
Mario • 118 abonnés
J'adore son jeu a Tommy....
riton
riton • 117 abonnés
La difference de beauté de jeu entre ces deux la est flagrante...
Isner est un joueur de base ball
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Yes Tommy !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go John gagne les 3 suivants !
Antoine G
Antoine G • 5 abonnés
Formidable...
Messi
Messi • 20 abonnés
Allez haas même si c'est inadmissible de jouer un match le lendemain d'un match en 5 sets dans un tournoi aussi important alors qu'on pourrai repartir les matchs sur une plus de jours
ND
ND • 312 abonnés
Allez Tommy ! :)
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez John on se bat et on va chercher ce set
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Pauvre Haas, il doit vraiment faire preuve de patience. A cause du service d'Isner(son seul atout de victoire contre HAAS) il devra probablement batailler 3 heures ou plus ce qui devrait normalement être clos en 2h00 tout au plus.
Antoine G
Antoine G • 5 abonnés
Punaise ce touché de Haas, vraiment joli..
gregor
gregor • 18 abonnés
Allez Haas ! Il faut sortir le géant !
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Quand il a pas son service isner il est limite limite
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Isner n'a rien à faire à ce stade.
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Hier isner a perdu les deux premiers 7-5 7-6
Afficher plus